mercredi 3 juin 2015

Chaussure Sammy Dress - Recherche Cendrillon désespérément

Bonjour les filles ! 

Pas de nail art aujourd'hui mais plutôt un article chaussure. 
J'avais craqué pour cette sublime paire de bottines mais elles sont malheureusement trop petites pour moi ... Et je ne peux pas les renvoyer du coup je profite de mon site pour vous les présentez. Sait-on jamais, peut être que l'une d'entre vous aura le même coup de cœur que moi mais qu'elle aura la chance de pouvoir y glisser son pied ! 



Au niveau de la pointure, les chaussures taillent pour un 36, la forme est ronde au bout, le talon est un talon aiguille d'une hauteur de 13.5cm (dont 3cm de plateforme) et elles sont très légères et très souples. 

J'en ai eu pour 30 euros en tout et je les remet en vente à 20 euros + frais de port.
Si jamais vous êtes intéressées par ces chaussures n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous cet article ou à m'envoyer un mail : yopnail@yahoo.fr

Quand à moi je retente ma chance avec une taille supérieur parce que j'ai vraiment eu un gros gros coup de cœur pour ces bottines. Ça ou alors je me coupe le bout du pied mais je suis moins emballée ... 

Bonne journée à toutes !

6 commentaires:

  1. Coucou Yop, très belles chaussures, mais dommage pour la pointure. Je chausse du 39-40 :/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, dommage... Parce qu’à moins de te couper la moitié du pied, je pense que ça ne t'iras pas :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, elles sont très belles mais je fais du 40 et beaucoup trop haut pour moi :p bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont hautes mais elles sont tellement belles *-*
      Je fais me les recommander en plus grandes.
      Bisous

      Supprimer
  3. bonsoir, très belles et originales.
    36 : ça c'est mes petits pieds, mais talon de 13,5 cm ça c'est gamelle assurée pour moi.
    en tout cas, elles sont superbes;
    bonne fin de semaine
    veronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La chance d'avoir des petits pieds comme ça ^^
      Bon par contre, niveau hauteur de talon, c'est vrai qu'elles en tiennent une sacré !
      Bon week-end à toi !
      Bisouq

      Supprimer