jeudi 21 mai 2015

Une manucure tout chocolat

Bonjour les filles !

Je suis de nature gourmande aujourd'hui et j'avais envie de couleurs chaudes sur mes ongles. La journée a été pluvieuse comme pas possible mais j'ai eu de la chance d'avoir quelques rayons de soleil pour mes photos. Il faut dire que ça aurait dommage de ne pas vous faire découvrir les sublimes reflets de ce vernis Lm comestic ! Je vous l'avais déjà présenté sur mon site et je sais que vous avez été nombreuses à l'apprécier.
En même temps sa teinte chocolat remplie de micro paillettes dorées... Ça donne envie n'est ce pas ??

J'ai fait pas mal de photos et j'ai eu du mal à me décider pour savoir lesquelles vous présenter. Et comme je le trouve vraiment superbe ce vernis, je me suis dit que ça excuserait bien l'avalanche de photo !







Le nail art n'est pas compliqué en soit mais je trouve que les formes géométriques sont toujours de très bonnes alternatives pour une manucure classe et sophistiquée. Le plus long reste en général le temps de séchage. Je pense que j'investirai peut être dans une lampe de séchage un de ces jours. Si vous en avez une et que vous vous en servez souvent, je veux bien votre avis sur la question !






Je me lasse décidément pas des reflets de ce vernis au soleil !
Au niveau du nail art, je ne pense pas que ça vous soit très utile mais en voici les grandes étapes : Une couche de vernis marron, un peu de stripping tape pour former un triangle, une couche de blanc. On attends que le tout sèche et on répète l'étape du triangle en plus petit avec une autre couleur pour le remplissage. 
Comme je trouvais la lunule un peu vide, j'ai décidé de rajouter quelques points au dotting tool et de finaliser le tout par une couche de top coat histoire de tout faire briller. 

J'ai hâte d'avoir votre avis sur cette manucure. Voyez vous des points à améliorer ? 
Bonne journée à vous toutes !

10 commentaires:

  1. Coucou Yop, j'aime beaucoup ton nail art !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! d'habitude je n'aime pas trop les vernis marrons mais là c'est très joli et j'adore les nail art géométriques :)
    Tu pourrais me dire quel vernis tu as posé dans le triangle ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Ça me fait drôlement plaisir que tu aimes surtout si les tons marrons ne sont pas tes couleurs favorites :)
      Le nom du vernis c'est le LM Cosmetic "Thuban" de la collection Hole Space World. Il est beau n'est ce pas ?

      Bisous

      Supprimer
  3. Wow classe cette assortiment ! Je retiens pour l'automne ;) (ou pour cet été avec la saharienne piquée à mon copain xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Je suis contente que ça te plaise au point que tu envisages de la refaire :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    J'aime bien ce style de NA, c'est joli!

    RépondreSupprimer
  5. hummm trop miammm tes ongles!!! j'adore ce que tu as fait, c'est trés sympa!! les triangles c'est mon dada en ce moment^^ ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils donnent faim n'est ce pas ? Mais bon, évitons de les manger, j'aimerais les garder intacts :)
      Bisous

      Supprimer