lundi 15 décembre 2014

Nail Patch Ourson

Bonjour les filles !!


Prêtes pour un gros retour en enfance, une bonne petite régression et une impression de douceur ? Aujourd'hui j'ai 10 ans et j'assume ! Aujourd'hui j'en envie d'être chouchoutée, cocoonée et dorlotée et j'assume ! Aujourd'hui je vous montre une manucure qui s'adapte très bien à mon nouveau mode de pensée et qui est juste ultra facile à faire ! Et pour cause, ce sont des nails patchs intégraux qui se posent en moins de deux !

Grâce à ces patchs, non seulement vous allez pouvoir avoir des ongles originaux super rapidement, mais vous allez aussi  pouvoir retomber en enfance vous aussi. Et qu'est ce que ça peut faire du bien des fois ! Alors je ne fais pas ma radine et je partage ma découverte : Des nails patchs de chez Nee Jolie qui, en plus d'être ultra mignons, ne vous coûteront pas un bras : seulement 1.48 euros pour 12 patchs ! Perso j'ai choisi la référence K1022 mais n'hésitez pas à faire un tour dans leur boutique, les motifs sont tous plus sympas les uns que les autres.







Au niveau de la pose, si le premier est compliqué à appliquer, le temps de prendre le coup de main, les autres sont justes simplissimes : Pas besoin d'eau ils s'appliquent comme des stickers !
Vous retirez la pellicule qui se trouve au dessus puis celle qui se trouve en dessous, vous appliquez sur votre ongle (n'ayez crainte, vous pourrez le repositionner en cas d'erreur : la colle ne s'applique pas instantanément !) et vous "étirez" très légèrement le motif pour que cela vous convienne.

Selon moi les grands avantages de ces patchs sont qu'on peut les repositionner, les étirer sans les casser et qu'ils sont pour le moins super originaux !
En plus vous avez un "droit à l'erreur" vu qu'il y a 12 motifs dans la plaquette.
En bref je suis convaincue par ces stickers intégraux alors qu'en général, à cause de mes ongles bombés, je reste plutôt sceptique.

J'ai hâte d'avoir votre avis, que ce soit sur les patchs eux mêmes ou bien sur les motifs :)
Bonne journée à toutes !!


P.S : Désolée pour la qualité des clichés, ils ne sont pas au top. J'ai pris les photos avec mon téléphone et on ne peut pas dire que ça soit super ... 

14 commentaires:

  1. coucou, moi je suis une adepte des nail patch, j'en ai pas beaucoup car souvent c'est cher (pas chez Néejolie ça c'est sur lol) mais j'adore en mettre c'est trop bien ! ^^
    là je suis pas super fan du motif mais c'est original :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les patchs c'est pratique mais ça vaut cher en général ..
      Et il y a toute sorte de motif :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Yop,
    En général quand je vois des posts sur ce genre de patchs, c'est plutôt la cata. Et toi tu dis que ça va à poser et ça se voit sur tes photos. Comme quoi, il vaut mieux avoir plusieurs avis.
    Pour les motifs, je trouve ça trop chou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure miss, ceux là sont vraiment pratiques à poser !
      Mais c'est vrai qu'il en existe des plus chiants à mettre.
      Bisous

      Supprimer
  3. oh mais c'est trop mignon!! j'adore!!
    bisous ♥ à bientôt
    anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!!
    désolée ça fait longtemps!!!!
    j'aime beaucoup les motifs ils sont trop mimi
    bisousss

    RépondreSupprimer