lundi 24 novembre 2014

Blig bling Partie 1

Bonjour les filles !

J- 1 mois !!
Alors pas trop impatientes ? On arrive petit à petit à la période de Noël, l'excitation monte et les préparatifs commencent à se mettre en place ! C'est vraiment un moment que j'adore ! Je pense bien que le mois de décembre est le mois que je préfère... Avec des la neige et c'est le top !

Du coup vu que les fêtes arrivent, je suppose que vous avez déjà pensé à vos plus beaux habits de lumière ? Dans ce cas il ne faut pas oublier de sublimer nos mains pour être au top ! Et je vous propose pour ça la nouvelle collection de LM Cosmetic : "Bling Bling" qui sortira le vendredi 28 Novembre 2014 et qui se compose de 6 vernis :

  • N°1 Fantastique
  • N°2 splendide
  • N°3 Superbe
  • N°4 Génial
  • N°5 Grandiose
  • N°6 Extraordinaire

Une collection remplie de paillettes et de festivités qui se marieront à merveille à l'ambiance des fêtes ! Il y aura comme d'habitude une offre spéciale 5+1 gratuit et ils seront au prix de 4.90 euros pièce.
Je vais vous les présenter en trois fois pour ne pas vous surcharger de photos ..









Le petit premier de la collection se nomme "Fantastique" et je l'ai posé sur une base noire. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les paillettes sont multiples et de différentes tailles: des petites, des micros et des grosses hexagonales. Je trouve ça vraiment sympa et je trouve que ça renforce le côté bling bling du vernis.
La teinte dorée est elle aussi très jolie et elle me fait penser aux boules de Noël qu'on accrochait dans le sapin quand j'étais petite (oui, je suis sentimentale). Le gros problème de ces vernis est évidemment au moment du nettoyage: les papillotes aussi seront de la partie et viendront se joindre à la fête, paillettes obligent !











Le petit deuxième, "Splendide", est là aussi un vernis doré. Mais il est beaucoup plus sage que le premier et les paillettes sont vraiment moins prononcées. L'avantage se fera au moment de la dépose, ça sera plus facile et les papillotes pourront éventuellement être évitées !
Je l'ai posé seule, sans base noire et en deux couches. Et bien perso, je trouve que même sans base, le rendu est quand même très sympa ! Il est plus discret mais il reste un beau vernis de fête





La collection sortira le 28 Novembre 2014 avec l'offre 5+1 gratuit  (4.90 euro pièces)
N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code YOP5

16 commentaires:

  1. Il est canon ce petit vernis et parfait pour les fêtes !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup le premier !
    Un peu moins le deuxième, j'ai du mal avec le mélange de bleu ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie !
      Contente de savoir que le premier te plaise quand même !
      Bisous

      Supprimer
  3. jolie collection pour les fêtes!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yop,
    Tes photos sont très jolies.
    Je ne pense pas acheter cette collection, j'ai celle que Mavala avait sorti l'année dernière et les paillettes c'est pas ce que j'utilise le plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      Merci beaucoup pour mes photos, ça me fait plaisir :D !
      Je suis comme toi, j'utilise rarement les paillettes mais je trouve que pour Noël, c'est une bonne occasion !
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle!! ils sont trés sympa!! j'aime bien cette collection!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Ravie de voir que cette collection te plait !
      Qui sait, peut être que tu la retrouveras sous le sapin :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    Cette collection ne passera pas par moi^^ Je trouve les paillettes trop grosse, pas assez fine quoi^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis miss,
      Je comprends, les paillettes peuvent paraitre un peu grosses pour certaines :)
      Bisous

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup cette collection ça change de ceux que j'ai déjà lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer