vendredi 25 avril 2014

Swatchs "Révérence / Coryphé" collection Danse Classique 2

Bonjour mes petits rats de l'opéra !

Je vois que la session d'hier vous a bien plu du coup je renouvelle l'expérience ici : c'est parti pour un autre entrainement avec la collection "Danse Classique" de Lm Cosmetic !
Au programme pour aujourd'hui : Le spectacle de "Révérence" et de "Coryphée". Toutes debouts pour accueillir ces deux petits nouveaux :)
























En premier voici "Révérence". Un bien joli vernis qui change légèrement de teinte en fonction des éclairages. Ce n'est pas mon petit chouchou mais je dois avouer qu'il a de quoi charmer : des micros paillettes, des reflets d'or, une application top (je n'ai mis qu'une couche sur la quasi totalité de mes ongles) et une couleur qui passe du taupe léger au gris souris.
Un parfait vernis nude et classe qui permet une manucure express hyper soignée.











Et en second, voici "Coryphée". Mais d'abord un peu d'ethymologie que diable !
Le coryphée est le chef de chœur dans la tragédie et la comédie grecque antique. Il se situe au milieu de la scène et est chargé de guider les choreutes, de prendre parfois la parole au nom du chœur et de dialoguer avec le personnage en scène. En ballet, un coryphée est un danseur à qui l'on confie parfois un court rôle de soliste.

Bref, nous voilà culturellement culturées (oui je sais, pas la peine de me le dire, ça n'existe pas. Mais aujourd'hui, c'est moi je qui parle le mieux) et on peut donc passer à l'étape supérieure : analyse du sujet (vous avez 3 heures).
Ce vernis est l'un de mes préférés même si j'ai eu quelques difficultés à l'application. La première couche était parfaite mais la deuxième un peu trop épaisse à mon goût. Heureusement que le temps de séchage est rapide sinon ça aurait été un peu galère.
Au niveau de la couleur on a à faire à un léger vernis holographique rempli de paillettes et de reflets. Un gris doux et anthracite vraiment joli !



Voilà mes petites ballerines !
On se voit bientôt pour le dernier vernis de la collection. "The last but not the least" parce que vous pourrez découvrir mon coup de cœur !
Bonnes vacances.


La collection est disponible Aujourdh'ui, vendredi 25 Avril avec une offre spéciale.
Les 60 premières commandes se verront offrir une huile à cuticules Bubblegum


N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code "YOP5"

Les vernis seront disponibles au prix de 4.95 euros TTC par pièce.

18 commentaires:

  1. Coucou, ils sont très beaux :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! ce sont deux beaux vernis ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yop,
    Pour ma part, c'est fait, j'ai commandé la collection, j'espère que j'étais dans les 60 premières.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah dans ce cas je croise fort les doigts pour toi !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment magnifiques, j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. re-coucou!! ha mais c'est vraiment un bonheur cette collection!!!
    les teintes sont superbes!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou :)
      Oui, ces vernis sont vraiment des petites bombes :)
      Bisous

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup le premier
    gros bisous

    RépondreSupprimer