mercredi 25 septembre 2013

[Votre espace pub] Vanilleetlesvernis

Bonjour à toutes !

Me revoilà avec un nouvel article [Votre espace pub]. Et j'accueille avec plaisir Vanille du site Vanilleetlesvernis pour qu'elle vous présente ses créations et ces différentes manucures. Je la suis depuis pas mal de temps maintenant et j'aime bien son originalités et le mixte de couleurs de ses nails arts. Je vous laisse admirer ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour les filles!! 
L'adorable Yop (en fait je ne connais pas ton prénom!! :'(  )  m'a convié aujourd'hui sur son blog, pour me présenter à vous !! Merci miss, tu es trop mimi !!!
Je suis donc Vanilleetlesvernis (voici le lien de mon site : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/ ), nouvelle venue dans le monde du nail art!!
J'ai lancé mon blog il y a peu (cela fera 3 mois fin septembre) et je suis ravie de pouvoir partager mes Nail Art et mes idées avec vous !!
J'ai nommé mon blog ainsi, pour réunir mes 2 passions, les vernis bien sur!! et mon chat Vanille, ma petite fifille qui me suit dans toutes mes aventures et qui s'incruste très souvent sur les photos !!


Au niveau de mes Nail Art, j'adore utiliser la technique du stamping, qui permet à coup sur de faire des motifs parfaits: des coeurs, des plumes, des p'tits chats...
C'est vraiment ma technique favorite !! 





Je fais aussi des dégradés à l'éponge et des Nail Art à thème un peu plus originaux, comme ce NA spécial catch, où je me suis inspirée de la tenue d'un catcheur!! ;) oui, parce que j'adore le catch !! Pour les initiés, c'est la tenue d'un PPV de Fandango!




J'ai également réalisé une manucure au stripping tape, façon mosaïque avec un camaïeu de roses et de bleus, c'est un de mes NA favoris !! Et c'est également un qui m'a demandé le plus de temps de réalisation je crois !



Enfin, mon dernier défi en date, reste à m'améliorer au One Stroke et à la peinture acrylique, et ça c'est du challenge !! ;) 
J'ai toutefois réussi à réaliser un One Stroke petites fleurs bleues :


Voila les filles, j'espère que ce petit article de présentation vous aura plu !!
Gros bizz et merci encore Yop !!  ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Que pensez vous de ces créations ? Perso, je vous conseille d'aller jeter un coup d’œil plus approfondi sur son site, il vaut le détour ! Et puis la miss est vraiment très gentille et c'est toujours un plaisir de rencontrer, même virtuellement, quelqu'un de sympa ! Pour mon prénom, héhé, c'est un secret :)
Dites moi vite ce que vous pensez de ces nails arts en commentaires !
Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous à toutes !

P.s: Pour me contacter sur cette rubrique, envoyez moi un message à cette adresse : yopnail@yahoo.fr. Je me ferai un plaisir de les publier :)

25 commentaires:

  1. Coucou ma belle, très jolis ces nails arts, j'aime beaucoup celui au stripping tape :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla !
      Vii, ces nails art sont vraiment sympa !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!!! J'aime beaucoup ces nail arts!!!! Surtout le nail art catch j'adore le rendu!!!!! Très originale!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, les nails arts sont très beau et comme Lilirose j'aime beaucoup celui au stripping tape !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je connais déjà la miss et j'adore ce qu'elle fait ^^
    Très jolie articles !
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces nail art sont vraiment sympas ! Contente de voir que tu la connaissais avant !
      Bisous

      Supprimer
  5. Belle découverte cette bloggeuse. Je ne connaissais pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir une nouvelle blogueuse :)
      Bisous

      Supprimer
  6. COUCOU ma belle,
    je connais seulement depuis quelques jours la miss et je suis déjà une de ses adepte ^^
    J'ai bien aimé la découvir encore aujourd'hui
    gros bisous
    astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Astinails !
      Merci beaucoup pour elle, je suis ravie de te la faire découvrir un peu plus !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. coucou, elle fait de très belles choses dis donc :) bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci à toutes pour ces trés gentils commentaires!!! vous êtes adorables!!
    ca me fait trés plaisir!!
    gros bizz !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, tu les mérites, c'est pour ça que les filles te le disent !
      Bisous

      Supprimer
  9. Tu fais de très jolies choses Vanille et les vernis, j'aime beaucoup ^^ Il faudra que je passe te rendre visite !

    Bisous !
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va voir son site, il y a encore de bien jolies choses à découvrir :)
      Bisous

      Supprimer
    2. merci beaucoup!! passe quand tu veux, ca me fera plaisir!!
      bizz

      Supprimer
  10. Et merci à Yop pour cette rubrique, j'aime beaucoup !

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer