vendredi 30 août 2013

[Votre espace pub] MuffinCaramel

Bonjour les filles !

Voici le premier article de ma rubrique [Votre espace pub]. Et c'est MuffinCaramel qui me fait le plaisir de venir poster sur mon site. Si ne vous la connaissez pas, c'est l'ocassion d'aller faire un tour sur son blog. La miss est en train de nous faire un abécédaire pour nailistas et ça vaut le coup alors foncez y jeter un coup d'oeil.
Voici l'article qu'elle m'a envoyé :

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~

Bonjour !
Vous allez bien ?
Je vous présente un petit nail art aujourd'hui ! Avec en promotion, une photo de la chattounette de mes cousins.

P7240227 P7240231


Description :
Des virgules dans un sens puis dans l'autre sur un deuxième ongle etc... Ces virgules sont noires et ont des limites pour faire de la place au magnifique vernis bleu pailleté argenté dessous.

Difficulté :
C'est la première fois que je faisais des virgules, au vernis en plus ! J'ai l'impression que je fais des décos plus fines au vernis qu'à la peinture... C'est un comble quand même ! (bon je rectifie : c'était vrai lorsque j'ai fait la déco, maintenant je me suis améliorée à la peinture. Je vous montre ça dès que possible) Mais au moins ça vous montre qu'on fait aussi des trucs pas mal au vernis ;)

P7240226 P7240222


Réalisation :
Après avoir mis votre base, poser deux couches d'un vernis bleu avec des paillettes argentées. Lorsque c'est bien sec, poser une goutte de vernis noir sur une assiette en carton.

Tremper le pinceau puis après selon ce que vous préférez vous pouvez écraser le pinceau et faire un trait en le relevant petit à petit pour faire la virgule (il faut que le trait soit un peu courbé). Ou alors, vous pouvez commencer par la pointe et écraser petit à petit votre pinceau.

Par exemple je sais que Liloo fait avec la deuxième technique, j'ai essayé d'abord celle là et franchement j'ai fait l'autre après car je trouvais ça beaucoup plus pratique. Après je pense que ça dépend des gens.

Bref, continuons, donc vous faites vos virgules assez petites, toutes dans le même sens et vous choisissez deux limites extérieures pour ne pas faire tout l'ongle. Après vous pouvez faire comme moi, changer de direction à chaque fois ou alors garder le même sens sur tous les ongles.

Enfin j'ai posé une couche de top coat car moi et les ongles totalement granuleux (les virgules ne comptent pas), on est pas trop amis. Mais si vous aimez cet effet laissez le comme ça, par contre je ne garantis pas la durée de votre nail art.

Vernis :
Mon vernis noir dont je ne connais pas la marque ^^' mais juste le numéro : 12
Biguine Précious Blue


P7240218 P7240233


Ce dont nous avons eu besoin
:
des cotons
des cotons tiges
du dissolvant
une base
un top coat
un vernis bleu pailleté
un vernis noir
un pinceau fin
une assiette en carton


P7240224 P7240230


Ce nail art vous plait ?



Bisous bisous !
By MuffinCaramel ^_^

~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~ 

Merci à toi pour ce nail art et pour nous avoir présenté ton chat (à moins qu'il se soit lui même incrusté ?). Je ne sais pas lequel des deux je préfère ^^
Si vous voulez participer à cette rubrique n'hésitez pas, que votre article parle de vernis,de décos ou d'autres choses, je serais ravie de les poster ici !

Bisous à toutes !

P.s: Pour me contacter sur cette rubrique, en voyez moi un message à cette adresse : yopnail@yahoo.fr :)

13 commentaires:

  1. trés sympa ce ptit article!!!
    le chat est trop mimi!!^^ j’adore le chats!! ;)
    elle est trés sympa cette p'tite déco!!
    je te ferais un p'tit article, moi aussi si tu veux!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vii, le petit chat est trop chou !
      J’accueillerais ton article avec plaisir :)
      Bisous
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Super cet article sur Muffin :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle

    je ne sais pas comment te contacter alors je me permet de le faire ici ;)
    Je crée des bagues cabochons peintes à la main , j'ai aussi une page facebook.
    Mais je ne sais pas si cela rentre dans ta rubrique .
    Voilà bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle

    je ne sais pas comment te contacter alors je me permet de le faire ici ;)
    Je crée des bagues cabochons peintes à la main , j'ai aussi une page facebook.
    Mais je ne sais pas si cela rentre dans ta rubrique .
    Voilà bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Pas de soucis, c'est un oublis de ma part, j'ai rajouté mon adresse mail (yopnail@yahoo.fr ) ! Mais tu peux aussi me contacter ici, je suis multi-tâche ^^ !
      Bien sûr que ça rentre dans ma rubrique, elle ne concerne pas que le nail art mais est une vitrine à vos blogs et vos sites. Donc si le tien par de bague, je me ferais un plaisir de te faire une place chez moi :) !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou jolie Na je connais déja ce pti muffin lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cet article de notre petit Muffin =D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ^^ voilà un petit article très interessant et un très joli nail art, j'aime beaucoup ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Chaaaaaaaaaaaaaat !!! :D
    Sympa cette petite pub ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer