mercredi 17 juillet 2013

Participation au concours Sirènes de Nashoo

Bonjour les filles !

Pour aujourd'hui je vous montre ma participation au concours de Nashoo (la miss a une page facebook) ! Le thème était : les Sirènes. J'ai tout de suite su ce que j'allais faire. Quoi de mieux que la petite sirène comme nail art pour participer :)
J'ai donc décider de faire le visage d'Ariel et le petit Polochon. Sur mon pouce j'ai tout simplement marqué "La petite Sirène". Le tout a été réalisé avec de la peinture acrylique et un modèle dessin pour éviter de déformer Ariel ^^
Voici la photo que j'ai envoyé pour le concours et ce que j'ai reçu comme lot. J'ai aussi dessiné une sirène pour agrémenter ma mise en scène (comme toujours, vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus)  :






















Je suis arrivée 3ème de la catégorie intermédiaire. Je suis un peu déçue de ma prestation, j'aurai aimé mieux faire. Enfin, c'est le jeu :). Et puis je trouve que je commence un peu à m'améliorer sur mes participations concours. Donc ça me fait vraiment plaisir !
Pour le lot, j'ai adoré l'idée de Nashoo : le diplôme m'a bien fait rire.
Elle m'a gentillement envoyé une planche de stickers intégraux ainsi qu'une planche de water decal et un petit mot bien sympathique !! Alors merci à toi, ça m'a vraiment plu de participer !

Que pensez vous de ma participation les filles ?
Vous aimez ?
Je vous souhaite une très bonne journée !!

32 commentaires:

  1. Coucou ! tu as réalisé un très beau NA !! biz

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta participation
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Yop, elle est très jolie ta participation ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie ta participation!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!! Il est magnifique ton nail art!!!!!! Très belle participation!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu est gentille, je suis contente que mon nail art te plaise :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. coucou ^^ je trouve ta réalisation superbe! j'aime beaucoup la petite sirène et tu l'as parfaitement représenté, bravo! Bravo pour ta 3ième place, c'est bien tu es dans le top 3!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci c'est vraiment très gentil, je suis contente qu'il te plaise !
      Je sais que c'est bien d'être 3ème mais j'aurais aimé faire mieux :)
      Enfin, je vais continuer à m'améliorer.
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou ^^ c'est une très belle participation, sois en fière :) bizz

    RépondreSupprimer
  8. trop beau j'adore, arielle et polochon sont trop bien fait !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  9. Arrrrrgh toujours impossible de voir les photos au boulot... je repasse tout à l'heure ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bizarre ça .. Bon, ben dans ce cas, je t'attends pour tout à l'heure :)
      Bisous !

      Supprimer
  10. Wahou, vraiment magnifique ton nail art!
    J'adore la petite sirène en plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !! Je suis contente qu'Ariel te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  11. J'adore ta participation, bravo Miss,Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien dessiné. Bravo pour ta participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Je suis contente que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  13. C'est super bien réussi, j'aime beaucoup :-)

    Bisous !

    Pentagruelle

    RépondreSupprimer