vendredi 12 juillet 2013

Commande Framenails

Bonjour les filles !


Un petit passage rapide pour ce billet. Juste pour vous montrer ce que je me suis offert sur le site internet de Framenails. Je me suis commandée tout un tas de mousse et de latex pour les dégradés ainsi qu'un lot de capsules XXL. Et oui, de plus en plus de nails artistes demandent des participations sur capsules, il faut donc que je m'adapte ! Par contre, je viens d'essayer, le résultat est juste une catastrophe ... C'est super dur d'adapter un motif sur plusieurs capsules ... Comme elles sont bombées, il faut prendre les reliefs en compte.
Et pour le moment, j'y arrive pas du tout, ça me désespère ... Vous auriez pas des conseils à me donner  ? A part l'entrainement, évidemment :)

Bonne soirée les filles et à bientôt, pour le 14 juillet !

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, super tes mousses :)
    Bon courage pour les nails arts sur capsules :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles ont l'air vraiment pas mal !
      Merci à toi :)
      Bises

      Supprimer
  2. et bien ça c'est de l'eponge ...lol.....tu as de quoi faire :)
    Moi non plu j'aime pas travailler sur capsules en plus j'en voit pas l'intéret, car le but du NA c'est quand meme de l'avoir sur ces propores ongles (enfin c'est mon avis).
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai la réserve maintenant :)
      Je te comprends, moi aussi je préfère largement faire mes nails arts sur mes ongles que sur des capsules. Mais pour certains concours, il est nécessaire d'avoir ces capsules. Et puis ça permet de m'entrainer ^^
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Coucou ^^ et bien je vais t'avouer que moi non plus je ne maitrise pas du tout les capsules lol j'ai meme du mal à les faire tenir entre elles, à les coller ... mais bon j'y arriverai un jour, et toi aussi ^^ j'ai hate de voir tous les superbes dégradés que tu vas nous faire avec toutes ces éponges ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de les coller, j'ai réussit à le faire avec du scotch mais sinon je n'arrive pas du tout à réaliser de beaux nails arts. Il faut que je m'entraîne :)
      Pareil pour les dégradés, il faut que j'essaye ça !
      Bisous

      Supprimer
  4. Alors tu les trouves comment ces mousses? elles sont bien?
    J'ai pas vraiment testé encore le nail art sur capsules car justement le relief me fait peur lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont pas mal du tout ces mousses :)
      Pour les nail art sur capsules j'ai un peu de mal aussi, c'est trop bombés ... Mais je vais essayer de m'entrainer !
      Bisous

      Supprimer