lundi 28 janvier 2013

Un joli petit prune timide

Bonjour !

Pour ce billet voilà un nouveau swatch pour cette fois ! Et c'est encore grâce à Héloïse et au joli lot qu'elle m'a envoyé et que vous avez pu voir ici.
J'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo, la couleur ne ressortait pas très très bien (c'est pour ça que je le dis timide dans mon titre ^^ ).. Regardez ça :



















On dirait un vernis noir avec quelques reflets bizarres n'est pas ?? Et bien détrompez vous, en réalité c'est vraiment un très beau prune qui se trouve sur mes doigts ! Très profond et avec des micro paillettes,il est superbe !
Pas de traces de pinceau à l'application opaque en une couche, il sèche vite et ne laisse pas de trace quand on le retire. Bref les photos ne lui rendent pas hommage du tout ... Et pourtant j'ai du prendre une bonne trentaine de clichés pour essayer de capter sa belle couleur. En vain, je ne comprends pas ce qui s'est passé et c'est bien dommage.
Enfin, je vous assure que sa couleur est top ! Et il permet de se faire une manucure très classe en peu de temps. Ça change du rouge comme ça :)

Avez vous réussi à voir le beau prune qui se cache dans ces photos ?
Passez une bonne journée !

PS: Je suis bien arrivée  San Diego ! J'ai eu un peu de mal avec toutes mes heures d'avion mais ça y est, j'y suis ! Je vous prépare un billet pour bientôt le temps de prendre de beaux clichés (le soleil à du mal à pointer son nez ..)

24 commentaires:

  1. Coucou !!
    Oh oui le jolie vernis !! super classe j'adore !!!
    Ah la la profite bien miss !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise !
      Merci beaucoup, sur que je vais en profiter un maximum !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Yop,
    Très beau ce vernis, moi j'arrive à voir ses reflets prunes surtout sur l'index.
    Hum, j'ai hâte de voir tes photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu vois les reflets ??? Coool ^^
      J'ai vraiment galéré comme pas possible pour essayer de les avoir !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss !! Il est très joli ce vernis, c'est vrai que le prune c'est comme le violet : galère à prendre en photo lol
    J'ai hâte de voir tes photos ;) Profite bien du soleil !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Une galère pas possible pour prendre de bons clichés !
      Merci beaucoup ! Bisous !!

      Supprimer
  4. coucou ^^ on devine un peu le violet mais c'est vrai que ca reste léger ! c'est vraiment pénible de ne pas arriver à faire des photos fidèes au vernis, ca m'arrive tout le temps lol !! bizz

    RépondreSupprimer
  5. coucou ^^ oh dommage que les photos ne le mettent pas en avant, mais il a l'air vraiment très beau :) je suis contente que tu sois bien arrivé, j'ai hate de voir d'autres photos ^^ prends soin de toi bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage que les photos ne lui rendent pas hommage car il est vraiment très beau !
      Merci beaucoup, t'es adorable !
      Bisous

      Supprimer
  6. très joli petit vernis ^^ on voit un peu

    hate de voir ces photos ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Oui j'ai un peu vu le prune mais je ne suis pas fan car il est trop foncé pour moi^^
    Contente que tu sois bien arrivée et que tout se soit bien déroulé!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est foncé mais je trouve que ça change de mes vernis trop fluo ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. ah les photos je galère aussi j'en prend au moins une trentaine pour avoir quelques choses de potable. En tout cas jolie vernis. Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment la galère de prendre en photo un vernis comme ça. Moi aussi j'ai du en faire au moins une vingtaine pour arriver à vous montrer quelque chose de potable ^^
      Bisous !!

      Supprimer
  9. Hé béh, ça y'est t'es arrivée donc? Bon bah niquel si ton avion n'a pas fait BAOUM par terre >w<" (rassurante la fille, n'est-ce pas?)
    En tout cas, pour ce qui est du prune timide, j'pense qu'au soleil peut-être ça aurait pu le faire? J'en ai un comme ça qui doit être chiant à prendre en photo aussi, ils sont terribles ces petits là!

    En tout cas, bon san diego à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuu.... Ouais t'es pas rassurante du tout pour le coup ^^
      Je crois que je ne vais pas t'écouter ou sinon je vais avoir les jetons !
      C'est sur qu'avec du soleil ça aurai été mieux mais il n'y en avait malheureusement pas au moment des clichés ... Je recommencerais une autre fois !!

      Bisous

      Supprimer