mardi 18 décembre 2012

Ma petite liste pour les fêtes

Bonsoir à vous !!
Plus que 6 jours, 10 heures, 4 minutes à 25 secondes avant Noël à l'heure à laquelle je commence à écrire cet article... Non, non, je ne suis pas du tout impatiente ^^
Enfin bon, pour me permettre de tenir jusque là, j'ai des copinautes qui ont pensées à moi pour le Tag de papa Noël ! Et oui,Art-mel et Lilirose ont décidés que c'était mon tour de faire ma liste pour les fêtes !

Il est normalement spécifié de prendre une photo de notre sapin de Noël mais je n'en ai pas à la maison pour cette année. Donc si Art-mel me le permet, je reprends la jolie photo qu'elle à mis sur son blog et pour laquelle j'ai eu un mini coup de foudre.



Pour ce qui est de ma liste au Père Noël, elle va être rapide.
J'ai la chance d'effectuer un superbe voyage fin janvier donc je ne veux pas grand chose de plus (je vous en reparlerais plus tard). Mais je demanderais néanmoins, un beau Noël enneigé, la santé pour toute ma famille, de belles vacances sans petit pépin et un repas de fêtes à s'en faire exploser le bedon ^^
Ah oui, et plus de fin du monde programmée... Ça fout quand même les jetons même si on sait que c'est la 189ème fin du monde annoncée depuis la création de la Terre..


Et bien sûr, je vous souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes !
En retour, je taggue, si elles le souhaitent, les personnes suivantes :
- Julie vernie
- Skyzofraise
- Célia
- Sarena nail
- Lilysnailart

Passez une bonne fin de journée les filles !!
(ps: Si papa noël souhaite réellement m'offrir quelque chose d'autre, il aura cas regarder dans ma wislist :D !)

12 commentaires:

  1. Bonsoir Yop, il est vraiment super beau ce sapin. Hum, j'ai trop hâte de connaître ta prochaine destination de voyage, et oui je suis curieuse. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, j'ai craqué sur le sapin ^^
      Pour ma destination, tu le seras bientôt ! Attends un peu petite curieuse, ça sera pas long.
      Bisous

      Supprimer
  2. je me demande ou tu vas pour ton voyage ^^

    RépondreSupprimer
  3. XD j'adore ta lettre au père noël !! Moi je me dis, la fin du monde ça mettrait un peu d'action XD et puis avec le bol que j'ai je serai écrasée direct par une météorite ptdr
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, un peu d'action c'est pas mal mais j'aimerais autre chose si possible. C'est pas que, mais j'aime bien la vie moi :D !
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. coucou yop ^^ simple et efficace comme liste , raisonnable tout de même !! j'adore les voyages !! hâte que tu nous racontes !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, je sais être raisonnable quand il le faut !
      J'ai du mal mais j'y arrive :)
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ma belle merci pour le tag !!
    mais je n'ai rien commandé cette année ;)
    bisouille !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une liste rapide et efficace x)
    En tout cas j'espère que tu nous feras des photos de ton voyage mh? (bon t'as encore le temps avant fin janvier mais quand même!)

    Et je note pour le tag très chère! (faut que je fasse attention, y'a des gens qui me taguent maintenant, j'ai pas l'habitude XD)

    BIsous miss!

    RépondreSupprimer
  7. coucou ^^ ah ah tu as aussi fait ta liste :) super! oh mais bien sur je te le permet pour la photo, vu que je l'ai prise moi même sur le net ^^ lol bisous bisous

    RépondreSupprimer