samedi 8 décembre 2012

Concours en cours décembre

Voici tous les concours répertoriés pour le mois décembre

Concours :

Sans-titre-2.jpg Pour fêter Noël, venez faire un tour chez lulusnails. Vous avez jusqu'au 30 décembre pour participer mais attention, il ne faut utiliser le blanc qu'en petite quantité ! Noël regorge d'autres couleurs !
Cliquez sur le pseudo pour accéder à la page du concours.



concours-mariage.jpg
Parez vous de gris et de orange pour le 13 décembre !
Pour l’occasion d'un mariage, Blanchenail a besoin de votre aide pour imaginer un nail art à la fois sobre et prestigieux.
Venez faire un tour sur son blog en cliquant sur la bannière ou sur le pseudo.




Chez Bnails, on fête l'hiver en beauté !
Du doré, de l'argenté, du pailleté et du noir intense, chic et choc pour les fêtes de fin d'année.
Venez voir les conditions sur son site, le lot est superbe !


concours-nail-art-La-Magie-de-Noel-sexynailshop-bibulleLa Magie de Noël est à l'honneur chez Onglepassion !
Venez fêter ça toutes ensemble. Vous pouvez participer jusqu’au 14 décembre pour créer un joli nail art. Cliquez sur le pseudo pour avoir plus de renseignements.


Sans-titre-2.jpg Pour célébrer les fêtes, venez chez Lulusnails ! Le thème ? Les couleurs de Noël ! Mais pas question de faire un nail art uniquement en blanc, sortez les couleurs et les paillettes :) !
Vous avez jusqu'au 30 décembre pour vous parez de la plus belle manucure qu'il soit.



Jusqu'au 16 décembre minuit, venez participer au concours d' histoire2flacons . Le père Noël souhaite fêter ça avec nous avec de jolis lots.
Alors préparez vos pinceaux, vos peintures et votre imagination et venez faire une jolie manucure sur le thème de Noël.
Pour plus de renseignement, cliquez sur le pseudo.


5 commentaires:

  1. Je participes à certain ;)
    Toi aussi?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou ^^ moi je fais la magie de noel et les couleurs de l'hiver ;-) bizz de coccinail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouter les concours que tu as dit.
      Merci beaucoup de ton aide :)
      Bizz

      Supprimer
  3. oh y'en a tellement :(
    mais j'ai même pas le temps d'en faire un seul ...

    RépondreSupprimer