mercredi 5 septembre 2012

WD sur fluo

Coucou :)

Ça y est, je suis rentrée de vacances ! Bon j'ai encore près d'un mois de repos mais sans soleil.. Va falloir que je m'y fasse !
Aujourd'hui je vous présente des WD sur le vernis que je vous ai présenté ici la dernière fois. Notamment à cause de mon problème de stockage de photo pas encore résolu. Et vu que là j'en ai que deux à vous présenter, ça ne prend pas trop de place ..
Donc voici mes WD ! Ou comment se faire une manucure sympa très rapidement...
Ça faisait plusieurs jour que je portais ce vernis et je commençais à en avoir marre. Le problème c'est que je n'avais plus de dissolvant et que je n'avais pas le temps d'aller en acheter. Je me suis donc rabattue sur les WD pour donner une seconde vie à ma manucure :)
J'ai choisi mon modèle préféré : les stickers d'ongles nail art water decal piano musique


Par contre j'ai pris les photos plusieurs jours après... Et puis j'ai eu un problème avec mon appareil  et tous les clichés que j'avais pris ont disparus. Je n'ai pu en reprendre que deux convenable mais on peut voir que j'avais déjà retiré le vernis sur mes pouces .. Je suis désolé pour ça ^^




Mais à part tout les petits défauts que l'on peut lui trouver, j'ai bien aimé ce nail art. Par contre je ne pense pas le refaire. Mais vu que mon vernis jaune fluo rend l'âme ça ne me pose pas de problèmes :)



Je sais que certaines sur blogstop veulent savoir comment se déroule mon problème. Dés que ça se débloque un peu, je vous informerai :)  !

14 commentaires:

  1. Bonjour Yop, j'aime beaucoup tes WD ça ressort bien sur ton vernis. J'espère que tes soucis sur blospot se régleront vite. Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa! c'est comme une affiche pour un concert! ou encore une pub pour du soda!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je n'y avait pas fait attention. Mais ça ressemble bien à une affiche de concert :)
      Bises

      Supprimer
  3. coucou ^^ superbe! ça claque! lol j'aime beaucoup ^^ Ahhh oui ça serait cool de partager la solution miracle pour les photos car ça me fait un peu peur, étant moi même sur blogspot... bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces WD vont très sur ce fluo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ho sa flash =) c'est sympa j'aime bien =D

    Haa j’espère que ton souci ce réglera vite =D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, ça va trop bien ensemble! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos compliments les filles :)
    Bisous à vous !

    RépondreSupprimer