mardi 18 septembre 2012

Un semblant de baroque


Bonjour, bonjour !

Voilà un petit nail art dont je ne suis pas super fière. 
Il faut dire qu'il date depuis bien longtemps maintenant (je n'avais pas encore les pinceaux que je viens de vous présentés)! Mais j'avais pas du tout envie de vous le montrer, il ne me disait rien...
Après, je ne vois pas pourquoi vous avez le droit aux décos que je considère comme réussies et pas à celles que je n'aime pas, donc je vous la présente quand même.

Comme base, j'avais mis mon orange favoris de Color club. Mais même si c'est le vernis que je préfère, je n'arrive plus à laisser mes ongles à "nus" comme ça. Et j'ai voulu m'entraîner à faire des spirales en peinture acrylique. 
Grosse erreur !!!
C'était le moment où je ne n'avais pas encore de pinceau fin et où mes traits ressemblaient plus à des grosses trainées qu'autre chose. Mes jolies petites arabesques se sont transformées en gribouillis d'enfants ^^
Bref, pas vraiment le résultat escompté...  Je vous montre quand même, au mieux vous aimerez un peu et au pire vous aurez un petit moment de rigolade ! Que du bon !




Pas tip top hein ? 
Je pense que je réessayerai quand même un jour, histoire de pas rester sur un échec.
Encore une petite photo pour la route !
Mais en miniature pour minimiser les dégâts. Non, ne cliquez pas dessus ! Non, non !! Aaaaaahhh, vous avez cliqué (j'en suis presque persuadée, c'est pareil pour moi. On me dit de pas cliquer, mais la curiosité est trop forte :). 
Ça va, vous ne vous êtes pas brulé la rétine ^^ ? 
                                   
Bon, et pour finir sur une note plus amusante (quoique moi ça me donne plus mal au cœur qu'autre chose) j'ai trouvé cette image sur internet. Je pense que vous le savez déjà mais c'est une illusion d'optique assez impressionnante. J'ai l'impression d'être sur un bateau et que ça tangue .... Mouai, je boucle cet article en vitesse pour arrêter de le regarder !

http://www.humour.com/medias/photos/2012/520x350/l-20120217111859.jpg

Ne vous faites pas trop mal au cœur les filles :)
Bisous, à demain !


21 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve pas si mal ton NA, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs! C'est horrible ton image elle bouge toute seule!!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je déteste cette image, elle me donne le mal de cœur :)
      Contente que ça te plaise, merci beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  3. Mdr je te rassure ma rétine va très bien ! Je ne trouve pas ça si catastrophique :)
    Sympa l'illusion d'optique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Moi je le trouve pas si raté que ça! Franchement c'est plutôt sympas!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime pas trop l'association des couleurs ! Sinon il est sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est très joli ce genre d'orange. La déco est aussi bien jolie. Je ne vois pas pourquoi tu trouves que ce n'est pas top o.O J'aime bien moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce orange est ma couleur préférée, je l'adore ! Mais je trouve que les traits ne sont pas top donc bon ... Enfin, heureuse que ça te plaise quand même !
      Bisous

      Supprimer
  7. coucou ^^ j'aime beaucoup la base très joli orange. Après en regardant les photos en petit j'étais persuadées que tu avais fait une déco style léopard lol bon j'ai vu que ce n'était pas ça du tout en agrandissant mais pour un début de spirale je trouve ça bien ^^ après c'est avec entrainement et le bon matériel que ça va venir ^^ mais sinon pour un début c'est bien je trouve (mieux que moi bien sur lol) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui, tu as raison, ça ressemble à du léopard ... Même si c'est as du tout ça que je voulais faire ^^
      Va falloir que je m'entraine !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou miss,
    Moi j aime beaucoup ce que tu as fais, et pourtant j ai du mal avec les vernis oranges!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Yop, désolé j'ai cliqué et oui je suis curieuse que veux-tu, je ne le trouve pas moche ton nail art. C'est vrai qu'en gros plan et en pensant aux arabesques, on voit les défauts. Mais moi j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir ce que tu nous fera avec tes nouveaux pinceaux. Bisous
    P.S: je serais sur Paris en octobre (6 au 12) et j'aurais souhaité rencontrer quelques bloggueuses/lectrices de mon blog. Dis-moi si ça te dis que l'on se rencontre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raahh, faut pas être curieuse :)
      En gros oui, il ne faut pas faire de gros plan ! Mais j'y arriverais à faire de jolies arabesques.
      Bisous

      Ps: Ça aurait avec plaisir mais je ne pense pas être sur Paris à cette période.. Je te tiens au courant c'est sur !

      Supprimer
    2. Et oui, je suis comme ça curieuse à fond!! Il n'y a pas de soucis si tu ne peux pas. Bises

      Supprimer
  10. Moi je trouve le rendu plutôt sympa, surtout qu'on a pas le nez dessus, donc moi je trouve pas que ce soit un echec :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'aime beaucoup !
    l'orange est super et même si de près les arabesques ne sont pas très nettes l'effet est bien alors... no problèmes ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. c'est pas si mal, moi j'aime bien

    RépondreSupprimer