samedi 29 septembre 2012

Stikers délicieusement régressifs


Juste un petit billet rapide pour vous montrer les stikers de chez Mellownail art. Comme toujours, ils sont supers faciles à poser. Pas besoin d'eau pour les décoller de leur support ou ce genre de choses. En 2mn chromo, ils sont mis sur les mains, une couche de top coat (et encore) et c'est fini !
En base j'ai mis le vernis violet flashy Biguine Makeup que je vous ai présenté ici. J'aime toujours autant ce violet profond, je trouve qu'il est vraiment joli !

Mais bon, un vernis tout seul, j'ai du mal quand même :)
Sauf que le temps me manquait un peu et les stickers étaient à coter de moi. Alors voilà ce que ça a donné !


J'avais l'impression de porter des dessins d'enfants sur mes ongles, c'était assez mignon je dois avouer.


Après, c'est quelque chose d'assez simple et il faut aimer le style régressif. Mais une fois de temps en temps, c'est sympa :)


Et vous, c'est quoi votre madeleine de Proust (oui, cette question n'a strictement rien à voir avec mon article mais j'avais envie de vous la poser. Et puis d'abord, c'est moi qui écrit les articles ^^)
Ou alors le truc qui vous fait penser à votre enfance ?
Passez une bonne journée, les filles !
A demain

Ps:  Désolée pour ce passage éclair mais avec ma rentrée, j'ai beaucoup de truc à faire. Tout devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine ... 





21 commentaires:

  1. C'est cro mignon !!! moi c'est les dessins animées pour lesquels j'adore retomber en enfance le matin !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les dessins animés j'adore aussi :)
      Le mieux c'est quand je suis obligée de me levée tôt et que je tombe dessus à la télé, rien de mieux pour me réveiller !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce violet, et les petits stickers cute dessus vont très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup ce violet, c'est un très joli prune !
      Et les stickers sont adaptés à la couleur enfantine ^^

      Supprimer
  3. Coucou Yop, j'aime beaucoup tes stickers, ils ont bien avec ton vernis. Bonne rentrée
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai du mal avec le nouveau rythme (d'où la parution d'article un peu ... saccadée ...) mais j'essaye de me reprendre
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! ils sont très beaux ces stickers ! biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou ^^ j'aime bien ces petits stickers tout mimi et tout joyeux, surtout le smiley ^^ c'est super original ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que vous êtes beaucoup plus emballées que moi pour ces stickers ^^
      Mais je suis contente que ça te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est adorable !!! Moi c'est Disney qui me fait retomber en enfance :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii moi aussi j'adore Disney !! Tu as eu la chance d'y aller il n'y a pas longtemps n'est ce pas ?
      Bisous !

      Supprimer
  7. Ils sont super mignons ces stickers!

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super mignon, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Tu as raison, de temps en temps c'est sympas des petites décos régressives comme tu dis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça super joli dis donc ! Je suis vraiment fan :)

    RépondreSupprimer