lundi 10 septembre 2012

Petit quizz

Hello, hello

Un petit jeu pour pour ce soir !
En allant sur le blog de Lily's nail art, j'ai trouvé un test assez sympa. C'est pour savoir si vous connaissez bien les vernis et si vous êtes capables de les différencier.
Faîtes attention à l’orthographe des marques, si vous l'écrivez mal, les points ne sont pas comptabilisés... J'ai eu 11 points à cause de ça alors que je devais tourner autour des 20.

Bref, c'est marrant à faire donc si ça vous tente, essayez le :)



Et en prime, un maquillage vu, je ne sais plus où, qui m'a littéralement blufflée ! Ça pourrait être morbide mais pas du tout, on voit juste (enfin pour ma part) le côté artistique du maquillage. Je suis vraiment fan, chapeau à celles ou ceux qui arrivent à faire ça !!
J'aimerai bien me faire maquillée par un pro un de ces jours !

9 commentaires:

  1. Merci pour l'info, pour moi c'est 26 points. Trop bien ce quizz!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je l'ai déjà fait une fois, j'avais eu 25/50. Je ne connais pas toutes les marques mais j'adore ce genre de quizz ^^
    Super aussi le maquillage. Tout comme toi, je voudrais bien essayer!

    RépondreSupprimer
  3. 30/50 ^^ trop bien ce quizz ! Y'en a des pas faciles quand même !
    Très beau make up au passage ! J'adore les MU artistiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais déjà fait j'ai eu 9 looool la loose !!
    Ah oui moi aussi je suis bluffé par le maquillage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouii il est cool ce test!
    Et waou le maquillage, c'est impressionnant!

    RépondreSupprimer
  6. 25/50 sans faute d'orthographe :-p Mais je ne suis pas sûre de réussir le test en le refaisant !
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  7. Haha au top ce quizz !!
    Moi j'ai eu 28/50 ;)
    Je vais le publier sur mon blog aussi tiens
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair que ça fait pas du tout morbide trop bien fait

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben c'est pas facile du tout ce quizz !!!!!!!! il se ressemble beaucoup les flacons alors !!

    RépondreSupprimer