samedi 22 septembre 2012

Ooooh, the best news of the world !


Pour fêter nos 20 ans, C'est gratuit pour votre anniversaire !



Non, non, je n’exagère absolument pas :)
J'ai croisé ça je ne sais plus où et je me suis empressée d'aller voir l'annonce. Je vous explique le concept !

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Disneyland® Paris offre un billet gratuit pour les 2 parcs.
Ce billet est valable dans la semaine à compter de votre anniversaire. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 30 septembre 2012 inclus et vous avez jusqu'au 6 octobre 2013 pour utiliser votre billet.

Voilà ce qu'il y a marqué sur le site :
" Billet électronique 1 jour / 2 Parcs valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants. Dernière visite possible, le 6 octobre 2013. Valable 1 seule fois par personne. Informations et conditions dans la rubrique « conditions et procédure d'inscription de l'offre ». "

Si votre anniversaire est passé, sans que vous ne vous soyez inscrites, vous pouvez encore le faire ! Vous recevrez alors un billet électronique daté en 2013, valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants.

Je l'ai fait ce matin et je viens de reçevoir mon billet. J'ai regardé avec un de mes anciens billets, tout semble parfaitement normal, aucune trace de contrefaçon (et surtout pas besoin de donner son code de carte bleue :D !)

Donc allez y et profitez de cette super info ! Cliquez sur la bannière ou allez par ici.

___




7 commentaires:

  1. merci de l'info !

    et au fait je suis pas sure d'en avoir parler mais MuffinCaramel est un autre surnom que j'utilise beaucoup pour les nail art

    devthidou

    RépondreSupprimer
  2. merci de l'info !

    je sais pas si je l'avais dit avant mais MuffinCaramel est un surnom que j'utilise surtout pour les nail art donc voilà ^^

    devthidou

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super! Sauf que je ne peux pas le faire puisque je suis à Madagascar T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh zut ... Au pire, tu peux toujours prendre le billet et le garder si jamais tu vas faire un tour dans Paris !
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou ^^ idem pour moi , superbe nouvelle mais je suis un peu de l'autre coté de l'océan donc c'est galère, a moins qu'ils incluent le billet aller - retour Réunion - Paris lol bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Rahh crotte, désolée ^^
      Je ne pense pas qu'ils offrent le billet :)
      Mais prends le au cas ou non ?
      Bisous

      Supprimer
  5. Waaa Bon plan de ouf !!! Merci :D

    RépondreSupprimer