jeudi 13 septembre 2012

One stroke sur Kiko et A-England


Bonjour, bonjour !

Comment se passe votre reprise ? Même si ça à débuté depuis assez longtemps, j'espère que tout va bien de votre côté !
Pour moi, ça roule, j'ai encore jusqu'au 26. Vous vous doutez bien que je profite un maximum de ma tranquillité et que je n'ai pas du tout hâte de reprendre ! Et puis ça me laisse plein de temps libre pour nail arter :)


J'avais bien envie de violet pour celui là. Mais comme je n'en avais pas, j'étais passée au Kiko de mes vacances pour m'en trouver un. J'ai choisi le Dark violet, numéro 332. En deux couches il est totalement opaque (alors qu'en voyant le flacon, on peut fortement en douter !) et j'adore sa couleur.


Mais comme je voulais aussi un peu de A-england sur mes ongles j'y ai ajouté celui ci. Et j'ai ensuite fait des fleurs à l'aide de peinture acrylique blanche et rose et de mon fidèle liner.



Et sur le petit doigt j'ai rajouté des strass de couleur orange et de tailles différentes. Un gros, deux petits et trois petits. Comme pour faire une virgule de strass.
Cette déco aussi je l'ai gardée longtemps... Près d'une semaine. Mais j'avais hâte de changer à la fin ^^
Bon il y a encore quelques défauts (notamment sur la finesse des traits), mais j'essaye de m’améliorer !






Une petite question : depuis que je suis passée sur un autre hébergeur, j'ai l'impression que mes photos ont un rendu un peu ....  différent, non ??
On dirait qu'on voit les pixels ou un truc dans ce genre.. Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ?
Enfin bon, si c'est le cas, dites le moi pour que je puisse vérifier tout ça !






Alors, verdict, vous le trouvez comment mon nouveau nail art ?

A demain les filles !
Bonne journée !


19 commentaires:

  1. Coucou yop, c'est très beau! Tu permets que j'essaie?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ton blog avant donc au niveau des photos je ne peux pas trop t'aider, mais pas de rendu pixelisé pour moi en tout cas :)
    Sinon déco très jolie comme d'hab avec le OS :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool tout vas bien avec mes photos !
      Contente que mon nail art te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est sympas, moi aussi j'ai du mal avec les traits, c'est dur, le pinceau n'est jamais assez fin^^ lol
    Pour les photos, désolé, rien ne me choque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      merci pour ta réponse pour las photos !
      Oui les pinceaux, c'est la galère à trouver ! Mais je crois que cette fois, je les ai !! Je vous les montrerais bientôt !
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou ma belle ^^ et bien j'aime beaucoup ta déco elle est superbe en terme de couleurs, de finesse ... j'adore ta virgule de strass ^^ très bien pensé. Pour les photos je ne trouve pas qu'il y a du changement sur la qualité mais par contre on rame un peu, peut etre qu'elles sont trop lourdes, il faudrait peu etre redimensionné plus petit, et qu'on puisse agrandir en cliquant dessus ... c'est une idée ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup :D !!
      Ça me touche tout ces compliments ^^
      Pour ce qui est des photos, tu ne peux pas les agrandir en cliquant dessus ?? Pourtant, moi j'y arrive, c'est bizarre ... Je poserais la questions aux autres demain !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Ahh oui c'est chouette ! Et tu as bien choisi les couleurs :)
    Les photos ne me choquent pas, je les trouve aussi jolies.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Contente que ça te plaise ! Et heureuse de savoir que tout vas bien avec les photos !

      Supprimer
  6. rien ne me choque sur les photos =)
    Un jolie petit one stroke

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois pas de pixels, même en agrandissant les photos... en revanche, je vois des yolis ongles à fleurs sur un très yoli fond mauve ! Bises :-*

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Yop, j'adore ton one stroke c'es très joli. Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci beaucoup, ravie que ça te plaise !!
      Bisous

      Supprimer