lundi 17 septembre 2012

Mes nouveaux pinceaux

Les fillleeess !
Grande nouvelle : je pense que j'ai trouvé de bon pinceaux pour le nail art
Un peu par hasard certes, mais ça on s'en fiche.Je les ai trouvé en allant à Parly 2. Je devais aller acheter un truc dans Truffaut et, en passant près dans un rayon, j'ai vu du matériel de peinture, à l'abri des regards.
En fouillant bien, j'ai trouvé mon bonheur : je me suis prise un set de 6 pinceaux (les violets sur la photo. Mais il en manque un) pour 5 euros et deux pinceaux fins (en marron) pour 4 et 5 euros.

Dans le set, il y a deux gros pinceaux qui, je pense, ne servent à rien pour le nail art, ils sont trop imposants. Mais le ratio prix/ pinceaux valait le coût. Si j'avais voulu prendre juste ceux qui m’intéressaient, j'en aurais eu pour 20 euros je pense ..

Ils me paraissent être de bonne qualité. Je m'en suis déjà pas mal servi et, une fois nettoyés, ils reprennent leur forme initiale avec des poils aussi neufs qu'au début (je ne sais pas trop comment expliquer ça, désolée)



Donc si vous passez par un Truffaut et qu'il à un rayon peinture, allez y faire un tour ! Ils n'ont pas encore le pinceau super fin que je cherche mais ceux que j'ai trouvé sont vraiment utiles. J'ai déjà jeté tous les autres pour vous dire :)

En espérant que ça vous aura peut être aidé à trouver de nouveaux (bons) pinceaux !
Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Superbes tous ces pinceaux !! Merci pour l'info =D
    J'ai regardé, je ne trouve pas ce qui cloche pour la newsletter :/
    J'ai posté un petit jeu sur mon blog, n'hésite pas à participer si ça te tente ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !
      Zut, je comprends pas le problème de ta newsletter... Je vais réessayé !
      Bisous

      Supprimer
  2. Cool pour tes pinceaux! J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Bonne idée! Je n'y avais pas pensé et pourtant, j'aime improviser avec le matériel!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ^^ ils ont l'air très bien ces pinceaux ^^ mais malheureusement ils proviennent d'une boutique qu'il n'y a pas ici :( mais je suis contente pour toi car je connais cette galère de chercher de BONS pinceaux ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah zut, je suis désolée ! Peut être ailleurs ... ?
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Yop, ils ont l'ai très bien ces pinceaux. Je suis toujours à la recherche des miens!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon plan, Truffaut ! J'attends ton test... J'ai acheté les miens au BHV de Parly 2 et les ai sûrement payés plus chers à l'unité.
    Bisettes :-*

    RépondreSupprimer