vendredi 7 septembre 2012

Mes deux petites boîtes magiques


Depuis le temps que je vous promet de la présenter, ma boîte de rangement (qui commence déjà à se faire trop petite ^^) ! Je vous l'avez déjà montrée ici mais elle n'était pas encore remplie. Je rattrape mon erreur et vous met enfin les photos:




Alors déjà, une vue principale ! Ou plutôt devrais-je dire, une vue d'ensemble ? Moui, c'est plus mieux français !


Alors au milieu, il y a les vernis (pas tous, mais ceux que j'utilise le plus souvent et ceux que j'aime beaucoup) avec des cotons, du dissolvant, un carrousel de strass caché et, tout en dessous, des pinces coupantes et mes limes







Après, sur l'étage du dessus, il y a :
  •  à gauche : Tout mes pinceaux. Ils viennent de chez Mellow et je dois dire que la qualité est bof (mais bon, logique, je les ai achetés pas cher du tout et pour commencer le one stroke. Donc je savais à quoi m'attendre). Si vous pouvez d'ailleurs me conseiller des pinceaux de toutes sortes ou des kits que vous appréciez, je veux bien :)
Il y aussi (je sais pas ce qu'ils font là ....) mon vernis phosphorescent que je vous ai montré ici et le vernis que j'ai gagné durant le giveway d'Emma (ici). Et juste à côté, de la colle à foil avec du solvant spécial pour diluer un peu les vieux vernis.
  • à droite , toutes mes peintures Ouxami en grand et en petit modèle.

Et au dernier niveau : Tout mes water decal, mes stickers, mes vernis pour stamping, mes plaques, mon tampon XL, des paillettes, des strass, des foils, des petites décos .....



Alors vous la trouvez comment ?? En tout cas je peux vous dire qu'elle est juste super pratique et que je peux trimballer toutes mes affaires facilement :)

Mais il reste une dernière boîte à vous présenter ! Elle ne sert à rien niveau vernis mais qu'est ce que je l'aime celle là ! Je parle évidemment de ma boîte de chocolat Jeff de bruges :)
Autant vous dire qu'elle est vide, morte et enterrée depuis les photos !
Mais bon, je résiste pas au plaisir de vous faire saliver un peu !


Déjà pour la photo, il en manquait quelques uns !

Mmmmmh, ça donne envie hein ?
Mais il n'y en à plus malheureusement

Allez, j’arrête de vous faire envie, c'est pas sympa :)
Passez une bonne journée et n'abusez pas de la pâte à tartiner !

Ps: Mon problème de photo n'est pas résolu mais je passe désormais par un autre hébergeur. Donc logiquement, il ne devrait plus avoir de soucis. Par contre, pour celles qui m'ont demandé de les prévenir comment régler mon soucis, désolée mais je n'ai pas réussi. Je pense que le plus simple c'est vraiment de passer par un autre site .... ?





21 commentaires:

  1. Coucou Yop, elle a l'air super pratique ta mallette. Tu es vraiment un méchante fille, oui je le dit, tu oses me montrer du chocolat en plus au lait mes préférés. J'espère que tu les a bien apprécié méchante lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui, ma mallette est vraiment très pratique mais elle commence à se faire petite...
      Ahaha, désolée j'ai pas pu m'en empêcher ^^. J'avais envie de vous montrer ma belle boîte de chocolat. Mais vu que j'en ai plus, ça me tente aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! elle est chouette ta malette ! biz

    RépondreSupprimer
  3. coucou Yop ^^ c'est une bien jolie boite que voilà :) et bien pleine surtout ^^ ça me donne une petite idée de ce que je vais mettre sur ma liste au père noel lol car c'est vrai que j'en ai un peu (beaucoup) marre de toutes ces boites à chaussures lol bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah bah tant mieux si ça te donne des idées ! C'est aussi pour ça que je poste, pour que ça aide ou inspire les autres :)
      Et je te comprends, les boîtes c'est bien mais pas pratique !
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis en train de baver sur mon clavier en pensant et en repensant à tes chocolats! M'enfin, passons! Elle doit être sacrément lourde ta boîte! J'adore voir vos rangement, ça me donne des idées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre clavier ^^
      Il faut vraiment que tu y goûtes à ces chocolat, il sont supers bons !
      Pour ma boîte, oui elle est lourde mais bon, vu qu'elle est pratique, c'est pas très grave.
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh génial tes boites ^-^
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette boîte, j'aime :) Et j'ai peut-être une réponse au "qu'est-ce qu'il fait là ?" à propos du Essence Colour 3 : tu l'as probablement mis là où tu as pu, parce que debout, il ne rentre nulle part... C'est bien sympa hein le 2 en 1, mais ça prend de la place :p
    Pour les pinceaux, j'ai aussi un kit de chez Mellow. Ils ne sont pas exceptionnels, mais pour des premiers, et pour ce que j'en fais, ils sont super ^^ Après, je ne sais pas trop lesquels sont vraiment bien, j'aurais tendance à te conseiller de prendre des pinceaux à peinture, y en a de très bien.
    Et Jeffe de Bruges j'adore :D pas trop cher, super bon, toujours des petites idées cadeaux sympa, et le service est agréable (en tout cas dans ma boutique), que du bon :D
    Bisoooous et dsl pour le pavé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui tu as raison, je pense que je l'ai mis là parcequ'il ne rentrait pas dans mes autres rangements. Et même si le 2 en 1 prend de la place, c'est quand même pratique lors des voyages pour le glisser dans son sac ^^
      Pour les pinceaux, je m'en suis trouvé dans le rayon peinture/ aquarelle chez Trufut. Ils m'ont l'air pas mal du tout ! Je vais en faire un article un peu plus tard.

      Ces chocolats sont un pur délice !! Limite ça devrait être interdit :D

      Bisouss !
      Et t’inquiètes pas, j'adore avoir de longs message pour les lire !

      Supprimer
  7. Radine tu as tout mangé le chocolat, et en plus tu nous nargues!! méchante va!! maintenant j'ai fin... hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça radine ? Méchante va toi aussi :)
      Il faut que tu les goute si tu en as l'occasion. Ils sont vraiment trop bons !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Cool ton rangement! Mais pas cool de nous montrer cette boite de chocolat!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Héhé, il fallait bien entretenir la balance du bien et du pas bien. Vous avez le droit à ma boîte de rangement qui est utile et à ma boîte de chocolat qui est inutile mais qui vous tente :D
      Goûtes les si tu peux, ils sont vraiment top !!

      Supprimer
  9. Je suis fan de tes boites magiques j'avoue^^

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas tout est bien rangé, tes chocolats me donnent envie.Bizzz

    RépondreSupprimer