mercredi 12 septembre 2012

Ma commande de chez NailAngel



Coucou les filles !



J'ai eu une bonne surprise en ouvrant ma boite aux lettres aujourd’hui ! J'ai reçu mon colis de chez NailAngel. D'ailleurs j'ai été très surprise car je n'ai pas eu besoin d'aller le chercher à la poste mais juste de la prendre dans ma boîte aux lettres. C'est la première fois ...

Il faut dire que, dans mon quartier, il y a quelques problèmes avec les facteurs. Pas de gros mais bon. Quand on attend pendant 2 jours qu'il passe (en semaine, évidemment) parce qu’on sait qu'on a reçu un colis (ou du moins le récipicé) et qu'on est obligé de prendre son mal en patience alors qu'un précieux nous attend quelque part, on a du mal :)



Enfin, bon, cette fois çi il n'y a pas eu de soucis, je l'ai eu 48h après la livraison !
Au fait, je ne peux que vous conseiller cette boutique. Délai de livraison super rapide, communication impec', livraison gratuite au delà de 30 euros .. Le seul "reproche" que je pourrai éventuellement faire, c'est qu'il n'y a pas eu de petits cadeaux avec le colis. Mais sincèrement, avec la rapidité de livraison et tout les plus que cette boutique propose, le cadeau je m'en fiche ^^

Et donc, après tout ce blabla, je pense que vous voulez voir mes achats :


Alors, en détail on a :
- une bouteille de 100ml
- un pot de 30gr de résine blanche
- de la peinture acrylique métallisée bleu/ vert clair
- un pinceau spécial pour travailler la résine.

J'en ai eu pile poil pour 30 euros (et donc livraison gratuite). Ça peut paraitre cher, mais je vous assure qu'on peut faire des tonnes d'essais et de déco avec tout le produit qu'il y a !



Depuis quand je m'intéresse à la résine ? Depuis que j'ai vu cette vidéo de Tartofraise ^^
Je trouve ça superbe ! Par contre, ça parait facile mais je galère ... Surtout que je mets trop de matière alors les motifs sont vraiment épais et c'est pas super.
Mais j'espère que ça viendra avec l'entrainement !

 

Passez une bonne journée les filles !

17 commentaires:

  1. C'est bien cette boutique! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces nouveaux précieux!

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo m'a moi aussi donné envie d'essayer le 3D mais je ne me suis pas encore lancée lol
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^ oh oui ! moi aussi je suis tombée fan de la déco de Tarto ^^ Je viens meme d'apprendre qu'elle l'avait gardé 17 jours :) Je suis pressée de voir tes décos je suis sûre que ce sera superbe :) bon courage pour l'utilisation de la résine ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Comme tu est gentille ^^ J'espère bien que j'arriverais à faire quelque chose de potable ..
      Bisous !

      Supprimer
  4. Ah oui moi aussi quand j'ai vu la déco et la vidéo sa me donnait envie!
    Curieuse de voir ce que tu as pu faire^^

    RépondreSupprimer
  5. J'en connais une qui va pouvoir s'amuser :) Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Yop, moi aussi j'aime beaucoup cette boutique. Bon courage pour la résine, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Je ne connaissais pas la boutique au début, j'avais un petit doute à savoir si c'était une de confiance. Mais tout vas bien, pas de soucis !
      Maintenant je peux commencer à m'entrainer !
      Bisous

      Supprimer
  7. Chouette, tu vas pouvoir nous montrer plein de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  8. mais tarto c'était pas de la résine, c'était du gel 3D ... après tu peux faire pareil à la résine de toute façon, mais plus difficile à prendre en main, je suis sure que tu vas y arriver :)
    bon entrainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ??
      Non je suis allée vérifier, c'est bien de la résine.. Enfin c'est ce qu'il y a marqué. Mais bon, c'est pas très grave, du moment que j'y arrive avec ça :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Moi je suis dégoûté j ai commandé, chez nailangel une piece a main de ponceuse. Elle est arrivée défectueuse, a peine branchée elle s est mise a fumée. Je leur ai retourner pour remboursement, et il on dit que soit disant c etait pas la piece qui m avait était livrée. Il n on rien trouvé de mieux pour pas me rembourser de plus si je veux récupérer ma piece a main je dois payer 6 € de frais de port. Alors moi je dis c est des voleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre ça, ce que tu me décris ... Tu est sûre que ce n'est pas du à ta poste qui aurait pu endommager le colis ? Parce que, perso, je n'ai eu aucun problème.. Après ça peut varier d'une situation à l'autre mais je suis d'accord avec toi pur dire que le service après vente n'a pas été terrible sur ce coup :/
      Bisous

      Supprimer