dimanche 9 septembre 2012

J'ai compris l'utilisation de mon liner :)


Pourquoi ce titre étrange ?
Parce que j'ai enfin réussi à me servir de mon liner. Chose hautement compliquée pour moi auparavant !
Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde vantait les mérites du liner pour faire des traits fins et réguliers. A chaque fois que je l'utilisais, ça ne faisait que des gros pâtés pas beaux et je ne comprenais pas pourquoi. Après m'être entrainée sur du papier, j'ai enfin pigé le truc ! Je sais que c'est pas super dur à utiliser mais je suis contente d'avoir réussi :)

Voilà ce que j'ai pu faire avec mon liner :


J'avais envie d'un nail art avec des couleurs douces, des couleurs d'été (sans la mode néon dont on nous rabâche les oreilles. Enfin, je pense que c'est la même chose pour vous mais moi je n'écoute pas la mode mais fais ce qui me plaît). J'ai donc choisi de poser une base beige Mavala. Mais comme c'était trop transparent, j'ai mis une base de blanc mavala puis une couche de beige.
Ensuite, à l'aide de peinture acrylique rouge et blanche j'ai dessiné mes pétales, je les ai entourés avec mon liner noir. Et j'ai, avec mon dottig dool et de la peinture rose, rajouté des petits points pour agrémenter mes fleurs.

















J'ai bien aimé porter cette déco, elle a tenue presque une semaine. Mais je l'ai enlevée car ma mére voulait la même et je n'allais pas faire une simple copie de mes ongles. Comme ça, elle en a eu l'exclusivité et moi j'ai du me trouver une nouvelle idée :)
Par contre, j'ai oublié d'en faire une photo, je trouve ça dommage ! Il faudra que j'y pense la prochaine fois que je lui fait une manucure..

Alors, votre avis il est plutôt positif ou plutôt "à améliorer"?
Comment vous trouvez ce nouveau nail art ?

A demain, bisous !

20 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Yop, ton nail art est tout simplement sublime!! J'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yop! Il est super ce nail art. C'est bien que tu aies appris à maîtriser ton liner ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui j'ai eu un peu de mal pour le liner mais j'ai fini par y arriver !
      Contente que ça te plaise !

      Supprimer
  3. Coucou
    Contente que tu es réussi à les utiliser, le résultat est sympas!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ^^ il est superbe! très bien réalisé! Félicitations pour la déco et bravo pour la découverte de l'utilisation du liner ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ !!
      J'adore l'utiliser maintenant que j'ai compris ça fonctionne !
      Bisous

      Supprimer
  6. Bien joué pour ton liner ! J'ai encore un peu de mal moi aussi^^
    Tes petites fleurs sont très mignonnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore à comprendre comment faire des trucs ultra fins.. Mais ça viendra !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. bravo à toi, étant débutante je sais que c'est pas facile d'utiliser un liner :p

    RépondreSupprimer
  8. Il est très sympa ce NA, j'adore le rendu :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli :) ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule a avoir mis du temps pour pouvoir dompter le liner xD
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouff, je ne passe par pour le boulet de service :D !
      Merci à toi, bisous !

      Supprimer
  10. aaaaaaaaaah j'adore trop c'est super le contraste rouge sur blanc ♥

    RépondreSupprimer