vendredi 14 septembre 2012

Explications des bugs d'hier

Bonjour les filles !

Comme vous l'avez surement remarqué, il y a eu quelques problèmes avec mon site hier. Enfin non, ce n'étaient pas vraiment des problèmes mais plutôt des adaptations. J'ai voulu créer de nouvelles catégories sur mon blog et j'ai eu un peu de mal (pour être tout à fait honnête, ce n'est pas moi qui ai réussi mais mon frère. Donc c'est grâce à lui que tout fonctionne !).
Pour le moment j'ai juste rajouté un nouvel onglet "concours en cours", juste à côté de "accueil".

Vous y trouverez une page qui regroupera les concours et les giveways qui se déroulent (tout cela dans des sous catégories). Pour accéder, par exemple, aux concours de septembre/ octobre, cliquez sur le titre et, normalement, vous devrez vous retrouvez sur la page désirée.

A chaque fois que je posterai un message récapitulant tout se qui se déroule, ce dernier s'affichera sur ma page accueil et dans la catégorie "concours en cours". Seulement, celui dans l'accueil disparaitra au fil des messages que je posterai. Mais celui dans "concours en cours", restera affiché donc vous pourrez les retrouver quand vous le voudrez.

Si vous voulez que je rajoute un concours ou un giveway, pas de soucis, je le ferai. Et en plus, ça m'aidera à compléter ma liste !

Voilà, j'espère que tout est clair et que ça vous aidera ! De nouvelles adaptations viendront au fur et à mesure !

(Dites moi dans la journée si tout fonctionne.  Je mettrai les concours dans l'après midi)

2 commentaires: