dimanche 23 septembre 2012

Bonjours les rattages



Un nouveau genre de nail art fait son apparition aujourd’hui ! Dites bonjour aux "mochtouilles" :)
Des décos ratées, vite fait ou alors qui ont subies mon cruel manque d’imagination..  Vous savez, quand vous avez rien à faire et que vous voyez vos ongles nus ? Et ben moi, dans ces cas là je me dis que ça serait sympa d'en faire quelques choses mais sans en avoir la volonté. Et ça donne un truc complétement raté !



Voici le premier de la catégorie. C'est quand j'avais encore les ongles longs.
Je m'étais poser un base de vernis Orange de chez Color club et je trouvais que ça faisait un peu vide. Alors j'ai essayer d'y associer une autre couleur mais j'ai choisit la mauvaise ... J'ai pris le gris métallisé Gosh mais le rendu était juste ... Bouaahh !
Bref, je m'en souviendrait, les deux couleurs ne vont pas ensemble!
Alors pour celui là, c'est quand je venais de me couper tout mes ongles. Et je dois dire que je n'avais aucune idée pour les embellir tellement ils me paraissaient courts. Donc j'ai fait ce truc qui ressemble à un one stroke mais qui n'en est surtout pas un. Même moi je me suis rendu compte que le résultat était bof bof est je n'ai même pas voulu faire l'autre main :)
Je pense que celui ci se passe de commentaire. Je savais pas du tout quoi faire et je m’embêtais. Malheureusement pour mes ongles, mon vernis blanc et mon dottig dool trainaient étaient gentillement rangés à coter de moi . Et ça à donné ça .....
Pas de commentaires n'est ce pas :)




Moralité : quand vous voulez une belle manucure, prenez quand même les temps ou alors vous risquez de vous retrouvez avec les mêmes nail art que moi ... Et vous ne voudriez pas, hein ^^ ?

12 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Oh bah moi j'aime beaucoup le dernier ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Yop, j'aime bien le premier peut être s'il y avait plus de orange ça trancherait plus. Merci de nous montrer tes râtés moi j'ose pas. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est ce que je me disais aussi pour le orange. Mais bon, il faut que je vous montre les ratés, ça eut rassurer ou faire rire :)
      Tu verras, tu le feras un de ces jours ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. bah moi je trouve le premier pas trop mal
    après les autres ne sont pas vraiment à mon gout mais c'est pas si moche que ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le premier est bien réalisé, c'est juste l'association de couleurs qui ne va pas. Mais je te rassure, ils ne sont pas si moches que ça lol et puis faut bien qu'on ai nos ratés de temps en temps lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Yop, pour le premier, je trouve que tu as raison, un autre choix de couleur et ça aurat passé. Le deux, bah, c'est pas parfait mais c'est le genre de nail art que j'arrive à faire :p
    Pour le trois, no comment!

    RépondreSupprimer
  6. Agrr dommage on ne voie pas bien... Bha on a toute nos foirage xD mais tu as tellement raison a force de vouloir aller vite (genre on part dans 1h mais c'est a se moment là que je me decide a débuter un nail art complet avec pose de vernis xD) on se retrouve avec des choses étranges xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai exprès qu'on ne voit pas super, c'est pour minimiser les dégâts :D

      Supprimer
  7. Ah oui je connais, si je pars pas avec une idée en tête en général ça ne le fait pas! Remarque même avec une idée, c'est pas forcément ça non plus!
    J'ai moi aussi tenté les pattes d'animaux.. même résultat! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'il faut prendre son temps sinon c'est la cata !
      Mais les pattes d'animaux c'est pas aussi facile qu'on croit :)
      Bisous

      Supprimer