mercredi 26 septembre 2012

Aujourd'hui, j'aime mon facteur !

Eh oui, c'est une nouvelle assez étonnante (surtout vu que je râle pas mal auprès de la poste) mais aujourd'hui je suis sous le charme.

Remarque, quoi de mieux pour me séduire que me remettre un joli paquet ! Ca fait toujours plaisir !
M'enfin, j'ai vite claqué la porte et je me suis précipitée sur les ciseaux pour ouvrir mon colis.
Ben oui, faut pas rêver non plus, moi c'est juste le paquet qui m’intéressait :D.
Et puis d'abord, le gentil monsieur n'a fait que le livrer, celle que je doit remercier est Julie. Parce que oui, c'est bien elle qui m'a envoyé un superbe cadeau !

J'avais participé à son concours sur le thème "du dépaysement" il y a quelques temps et les résultats sont tombés dimanche dernier. On  était 3 à envoyer une participation. Je ne sais pas pourquoi il y a eu peu de monde mais Julie a décidé malgré tout de poursuivre les votes. C'est tout à son honneur car elle aurait pu décider de reporter le lot ou de transformer le tout en giveway pour que ça soit plus équitable ou pour que cela lui rapporte plus de monde.
A la fin des votes, pour remercier les participantes, elle nous a offert des lots en fonction de notre classement (3ème pour ma part).

Et de très jolis lots !! Parce que je suis arrivée dernière et regardez un peu tout ce que j'ai reçu !!


Une belle photo de groupe !
Je peux vous dire que j'étais comme une petite folle à tout déballer.
Voilà d'un peu plus près les vernis :


Dedans il y a, de gauche à droite :
- Une marque que je ne connais pas encore : un Ja-De, un joli rose pas trop girly.
- Un marron clair "Truffe" d'Accessorize
- Mon tout premier China Glaze "691 awaken 80208". Un super gris métallisé.
- Un autre vernis inconnu au bataillon mais un vert avec tout plein de paillettes de la marque Elke
- Pareil, un nouveau vernis d' Attitude. Je pense que c'est celui qui m'intrigue le plus. Il n'est pas vraiment définissable au niveau couleur,j'ai hâte de le swatché !
- Un autre accessorize. Que j'ai déjà malheureusement ... Donc, avec la permission de Julie, je le remettrais peut être dans un lot d'un futur concours, giveway. C'est le magnifique Aztec avec des reflets digne d'un dos de scarabée au soleil :)
- Et un mini Bon Bons gris clair (sur la photo on dirait qu'il est holographique.... Je vais vite l'essayer celui là aussi)

En tout et pour tout 7 magnifiques vernis !
Et ce n'est pas finit, Julie a gentiment rajouté un pinceau Brush de chez Kiko et ma première plaque Bubble Monster avec des motifs géniaux ! J'en ai souvent entendu parler, c'est l’occasion de me faire une idée !

Je ne participe que rarement aux concours pour gagner mais je dois dire que recevoir un aussi joli lot est très plaisant.
Alors c'est moi qui te remercie Julie, pour avoir organisé ce concours, pour nous avoir toutes récompensées (très très généreusement !) et pour m'avoir rendu le moral. Parce que dans deux heure c'est ma rentrée ( Beuuurrrkk) et je déprime sec ..

Alors merci, grâce à toi, ça va beaucoup mieux :)  !
Passez toutes une bonne journée, on se revoit très vite pour swatché ces merveilles !



12 commentaires:

  1. Coucou Yop, oh tu as été sacrément gâté c'est bien d'être dernière avec Julie, elle est trop gentille. J'ai hâte de voir tes swatchs. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu aies déjà Aztec, mais tu trouveras sûrement à faire une heureuse ! Jade vient d'Israël et Elke vient du Brésil.
    Bisous ! :-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! C'est un très beau lot que tu as eu là! Pour une dernière, c'est super-bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est génial tout ça !!!
    Tu as été gatée c'est chouette !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et bah voilà, je ne peux toujours pas voir tes photos sur le pc du boulot (ça vient du pc, pas de ton blog)... Alors bah... contente pour toi et je repasse ce soir xD

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa comme lot tu vas bien t'amuser :p

    RépondreSupprimer
  7. coucou ^^ très joli lot et quelle grande générosité ! bravo à toi, vivement les swatch car beaucoup de ces merveilles m'intriguent ^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. le lot est super j'attends avec impatience les swatchs

    RépondreSupprimer
  9. Tu as drôlement été gâtée :) Félicitations à toi !!!
    Je ne connais pas non plus Jade, tu nous diras ce que tu en penses :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Valaaaa je les vois ! Très joli lot, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Super ce lot, félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C est vrai que c est super gentil de sa part, elle aurait très bien pu annuler ce concours mais à préféré nous gâter toutes les 3!

    Http://lesonglesdhelo.canalblog.com

    RépondreSupprimer