lundi 18 juin 2012

Stamping, me voilà !



Dédié principalement à Bnails (mais aussi à toutes les autres voyons :) qui, je crois l'avoir compris, attendait avec impatience que je teste le stamping.
Et ça y est !!
Je m'y suis enfin mise et j'adore ça ! Bon je suis pas encore une experte mais je compte bien l’améliorer. Par contre je suis un peu déçue au niveau des motifs proposés. Il n'y a pas de "gros" motifs qui puissent faire la totalité de l'ongle. Mais bon, vu le prix que j'ai payé pour ces plaques, je ne vais pas me plaindre !
Et puis je pense vraiment m'en racheter, j'en ai trouvé deux qui me plaisent bien sur le site Cquepournous mais j'hésite encore, j'ai pas envie de payer les frais de port ^^


Enfin bon, je verrai ça plus tard !
Pour ce premier essai de stamping j'ai choisit le même vernis de base, que je vous avez montré ici.
Et pour le motif j'ai pris un vernis Kiko de couleur marron.
J'ai trouvé plus pratique d'utiliser une carte (de fidélité) pour éponger l’excédent de vernis. Je n'y arrive vraiment pas avec la raclette. Je suppose que c'est le manque d'entrainement !
En tout cas ce motif et les couleurs utilisés me rappellent vraiment les cerisiers du Japon (j'adore ces arbres, ils sont magnifiques !!). La prochaine fois je rajouterai du rose ou du rouge pour faire les fleurs au bout.
Et ce qui est bien avec le stamping c'est qu'on gagne du temps et qu'on peut se faire une belle manucure très rapidement. Par contre il faut faire très attention de commencer tout près de l'ongle. Chose que je n'ai pas fait pour tous les doigts ... J'ai essayé de faire des raccords mais ce n'est pas encore parfait.
Je pense que ça me donne une bonne excuse pour m’acheter de nouvelles plaques non ? :)

Voilà, j’espère que ce n'est pas trop horrible pour une première fois et que ça vous plait !
Passez une bonne journée et, pour toutes celles qui passent le bac, bon courage !!











14 commentaires:

  1. Joli ton vernis vert et le stamp lui va bien! bises miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures ^^
      Vu que c'est la première fois que j'essaye, je savais pas trop ci le résultat était bien ou non...
      Merci de ton compliment !
      Bises.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'adore et puis les couleurs vont bien ensemble. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci à toi, ça me donne envie de réessayer encore !
      Bises

      Supprimer
  3. Moi aussi je prends la carte de fidélité, enfin... quand je me décide à faire du stamping ce qui est très très rare pour ne pas dire jamais.
    Mais sinon je trouve que le tien est très réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Mais pourquoi tu ne fais jamais de stamping ? Tu n'aimes pas ça ?

      Supprimer
  4. C'est superbe tu veux dire !! Ah je suis contente ça roule du tonerre ! Au fur et a mesure on s'habitue, et on connait bien les vernis, c'est nikel !
    Si tu veux des nouvelles plaques, prend les Bundle Monster serie 2, je recommande très fort :)
    Encore bravo !!

    Love.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw, merci beaucoup :D !!
      Je viens de recevoir de nouvelles plaques de Cquepournous et j'ai hâte de les tester aussi. Par contre, tu aurais des vernis à me conseillé (autre que les konnad si possible) parce que je trouve que les miens ne se voient pas assez, sont transparents .... ?
      Je vais de ce pas voir les plaques que tu me conseille !

      Bisous !

      Supprimer
  5. c est particulièrement beau, j adore

    RépondreSupprimer
  6. Coucou et bienvenue dans le monde merveilleux du stamping ! :-D Tu vas te régaler...

    Si tu veux des grands motifs, regarde dans les commandes groupées sur Nailissima, Patricia propose une commande plaques XL avec plein de motifs petits et grands. J'ai ce genre de plaques. Raclette "carte de fidélité" hautement recommandée pour ne pas esquinter les motifs d'à côté...

    Pour les vernis, fais des essais et si tu utilise un vernis "non Konad", il faut l'appliquer rapidement et de toute façon le tester. Certains ne sont effectivement pas assez opaques. D'autres, si. Ce n'est même pas une histoire de marques, c'est plutôt au cas par cas.

    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  7. Ahh le stamping, une grande histoire d'amour ^^
    Alors tu en ai ou pour la commande :) ?
    En tout cas, celui ci est bien simpa ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le vernis de base il est super joli ! Très sympa ce motif, le tout est bien coordonné, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien le mélange des couleurs mais pour le stamping c'est pas encore ça ..

      Supprimer