samedi 9 juin 2012

Participation au concours de Chouchou


Bonjour à toutes !

Les résultats du concours de Chouchou sont tombés.J'ai malheureusement rien gagné mais je suis super contente d'avoir participé ! Voici la photo que j'avais envoyée :


Le but était de reproduire un nail art de Tenshi no Hana et il y avait quatre gagnantes:
- une pour le concours
- une pour le gavewvay
- deux tirées au sort par email

Ma note totale est de 8.44 donc je suis arrivée 6ème (ou dans ces zones là. Il n'y a pas eu de classement) sur plus de 40 participations.
La gagnante à reproduit le même nail art que moi mais je dois avouer que sa photo était bien meilleure que la mienne.
Donc bravo à Prinzess pour avoir remporté le concours :)



4 commentaires:

  1. Mais non ma belle, pas bien meilleure :D
    J'aie trop ta peluche sur la photo, et tu es superbien classée :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci :)
      Ta photo était quand même meilleure et mieux cadrée que la tienne mais je ne renonce pas ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mercii ^^
      J'avais un peu galéré, je n'avais que deux couleurs de peinture acrylique mais je suis contente du résultat !

      Supprimer