mercredi 27 juin 2012

GA à thème chez Angelnail



Bien le bonjour à toutes :) !

Aujourd'hui juste un petit passage pour vous prévenir qu'il y à un Giveway à thème chez Angelnail.
Qu'est ce qu'un "Giveway à thème" me direz vous ?

Il faut créer un nail art ayant le thème demandé. Cela permet aux débutantes d'avoir les mêmes chance de gagner que les confirmés. Imaginez la déco que vous voulez en respectant le théme, c'est tout !

Si vous voulez participez, allez donc y faire un tour en cliquant sur la bannière !


Et n'oubliez pas mon concours juste ici :D !
Je vous y attends nombreuses !



2 commentaires:

  1. hihi suis inscrite ! d'ailleurs faut que je fasse ma déco ce week end ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ta participation dans ce cas !
      Et un petit nail art pour mon concours, ça ne te tente pas :D

      Supprimer