mardi 19 juin 2012

100ème commentaire !! On fête ça ?



 
                             /!\  ATTENTION ARTICLE LONG MAIS IMPORTANT !! BIEN LIRE.....!!!!! /!\
 
 
Bonjour les filles !! 
Alors prêtes ? Parce que ça y est, j’ai atteint les 100 commentaires ^^
Pour cette occasion j'ai bien envie d'organiser deux événements. Lors de ma participation au concours de Choucou, j'ai trouvé son idée de Giveway + concours très intéressante.


Si elle me le permet je reprends donc son concept :)
Ce qui veut dire que toute personne qui participera au concours sera inscrite d'office pour le giveaway.
Vous ne pouvez pas participez au Giveway si vous ne participez pas au concours !
Si mes 6 inscrits à ma newsletter décident de participer, ils bénéficieront d'une chance supplémentaire pour le giveway, tout comme Lilirose qui m'a posté mon centième commentaire. Ben oui, faut bien les récompenser :)



 Règles : :
- concours ouvert a l'international
- votre création doit être faite sur 5 cinq doigt minimum et sur votre main.
- gel et résine autorisé CAPSULE PORTE OU NON INTERDITE
- Les techniques les plus difficiles à réaliser ne sont pas acceptées (gel, aérographe, 3D ...) 
La photo de votre NA ne devra apparaître nulle part avant la publication des résultats !
- Création doit être 100% faite main (pas de stickers ni WD ni stamping) par contre les strass, paillettes etc.. sont autorisés.
- Pas de montage photo, sauf pour le pouce.
- Les non blogueuses peuvent participer.
- soignez un minimum vos ongles et votre photo...!!!
- Soignez vos photos, Tout cliché flou / avec des cuticules sales / avec un vernis mal posé se verra automatiquement refusée.
- Une seule participation par personne
- Pas de déco recyclée.
  
Vous pouvez si vous le souhaitez relayer l'info sur vos blog ou réseaux sociaux mais ce n'est pas une obligation il n'y pas pas de point supplémentaire....mais plus on est de fou plus on rit et ça me permettrait de faire connaitre un peu plus mon blog. Utilisez cette bannière pour ça (qui existe uniquement grâce à Kelly ! Merci ma belle )



               

De plus je vous conseille de vous inscrire à ma neswletter pour être sur  de ne pas louper la publication des photos ou des résultats. Comme ça vous pourrez recevoir les mails en temps et en heure (et en plus ça me ferait plaisir ^^). Je ne pourrais pas vous courir après donc si jamais vous oubliez les dates ça ne sera pas de ma faute :) 


Envoyez moi votre participation à "Yopnail@yahoo.fr" en enlevant les guillemets.
En objet du mail vous mettez concours Concours Yop.
Dans le corps du mail vous mettez :
votre prénom
le pseudo avec lequel vous me laissez les commentaires
votre adresse postal 
votre photo (je ne sais pas redimensionner les photos donc, si possible, ne faîtes pas des formats trop grands)


Système de vote :
Vous aurez 5 points à accorder par catégories selon 5 critères bien précis:
Le coup de cœur
L’accord au thème
L’originalité, la créativité
Le soin, la propreté
La précision, la finesse du travail
Et vous n’aurez le droit d’accorder qu’un seul point par photo et par catégorie!
Exemple?  Si vous accordez votre coup de cÅ“ur à la photo 35, vous ne pourrez plus la citer pour autre chose… je veux 5 photos différentes, pour les 5 points à accorder par catégorie!
Voilà ce que ça donne en exemple :
Je suis la photo … Dans la catégorie...
Le coup de cÅ“ur : 1 pt pour la photo …
L’accord au thème : 1 pt  pour la photo …
L’originalité, la créativité : 1 pt pour la photo … 
Le soin, la propreté : 1 pt pour la photo …
La précision, la finesse du travail  : 1 pt pour la photo …
Toutes les participantes doivent voter sous peine d'être disqualifiées.



Envoyé moi vos choix à "Yopnail@yahoo.fr" toujours en enlevant les guillemets.
 
 
Début des inscriptions : 
A partir d'aujourd'hui 19 juin jusqu'au 20 juillet minuit, dernier moment pour m'envoyer vos participations.
Les votes se dérouleront du 21 juillet au 26 juillet ....
Et j’annoncerai les résultats dans les jours qui suivront (je sais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l’organisation, je sais pas combien de temps je vais mettre pour vous communiquer les résultats) 
 


Thème:
Voici le thème de mon concours "Les jeux vidéos". Je l'ai choisi parce que je  trouve que c'est un sujet assez vaste, original (non ??) et je pense qu'il peut convenir à tout le monde.

EDIT : Je rassemble les deux catégories ce qui fera un seul lot pour la partie nail art . Par contre il y aura deux tirages aux sorts si j'ai assez de participantes.



Je vous mettrai les photos des lots un peu plus tard (il faut ménager la surprise). Ils ont étés achetés par mes soins, sont tous neufs mais, désolée, ils ne sont pas très importants car je ne bénéficie pas de l'aide des partenaires...
Cependant j'espere que vous passerez outre et que surtout vous vous amuserez :)

 
Voila les filles, j'espere que le thème vous plait et que vous serez nombreuse a participer!  
Et si il y a un truc que vous ne comprenez pas, prévenez moi ! 



31 commentaires:

  1. Félicitation pour ton 100 eme com! Je pense que j'aurai le temps de faire qql ch!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et ça me ferait plaisir d’accueillir ta participation :)
      Biz

      Supprimer
  2. Tout d'abord je te félicite pour le chemin deja parcouru par ton blog !
    Ensuite, evidemment je participe ! Je vais bien reflechir d'abord puis t'envoyer ça dans deux ou trois jours !
    Petite note : je ne reçois pas quand tu fais de nouveaux articles pourtant je me suis inscrite et réinscrite (quand il y avait eu le bug) à ta newsletter... Moi pas comprendre.

    Love !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis contente d'avoir atteint ce palier :)
      Et encore plus que tu participes, hâte de voir ton nail art.

      Oui je sais, ça beug toujours, c'est horrible .... Je n'arrive pas à trouver la solution et ça m’énerve !!
      Tu peux me donner le début de ton adresse pour je vérifie si tu est bien inscrite ou si le problème est ailleurs ...
      Sache que je poste un article tout les deux jours au maximum. Mais dés que c'est réparé, je te préviens.
      Et est ce que tu reçois mes réponses à tes commentaires par mail ??

      Gros bisous !

      Supprimer
    2. mon adresse : blanche.ba....@gmail.com

      Je te suis tout le temps de toute façon, je viens voir régulièrement, et les réponses aux commentaires je viens les lire parce que je ne les reçois plus par mail non... :( Je sais pas ce qu'il se passe...

      Love !

      Supprimer
    3. Ah oui mais moi je ne t'ai pas dans la liste de abonnés ... ??
      Je pense que tu as du t'inscrire à l'ancienne, celle que j'ai supprimée.
      Inscrit toi à celle que tu vois à gauche et préviens moi. Je publierais un article juste après et tu pourras vérifier si ça fonctionne. Ça te va ? ^^

      Supprimer
  3. En voilà un petit concours très sympa avec un thème qui me plait bcp :D Promis je vais essayer de me motiver à faire qqch ^^
    Et pour le lot, on ne le dira jamais assez mais c'est l'intention qui compte, on le fait d'abord pour s'amuser ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, mon thème plait, ça me rassure :D
      Ça me fait plaisir si tu participes ! Et heureuse que tu comprennes pour les lots ^^ Je sais que certaines ne participent (pour le giveway) juste pour l’appât du gain et je trouve ça un peu dommage...
      Mais j'espère qu'ils vous feront plaisir !!

      Supprimer
  4. Les jeux vidéo... Bon, on va voir si j'arrive à m'organiser mais ma valise et moi, il faut qu'on discute !
    En tout cas, c'est très sympa d'organiser ce concours dès maintenant et je te félicite. Bises et bon courage ! :-***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta valise et toi ? J'ai loupé un truc là :)
      Mais sinon ça serait sympa que tu participes, ça me ferait plaisir !
      Merci à toi !
      Bises ^^

      Supprimer
    2. Voilà, je t'explique...
      Je suis partie en déplacement et j'avais programmé des articles de façon à ne laisser tomber personne. En fait, je viens de rentrer... et je me doutais que je n'aurais pas vraiment le temps de faire mumuse avec mes ongles. Que du sage et pas de déco. Mais maintenant que tu reconduis le concours d'une semaine, je vais t'envoyer ma participation d'ici peu !
      Tu vas rigoler, mais je ne suis pas très calée en jeux vidéo...
      Bises :-*

      Supprimer
  5. félicitation pour tes 100 com! Je mettrai un article sur mon blog :-)
    Je ne pense pas participer car les jeux vidéos je m'y connais autant que le chinois...
    bon courage pour l'organisation^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut ... Tu sais pas besoin de s'y connaitre pour s'amuser :)
      Mais merci quand même pour ton futur petit commentaire ^^
      Et on verra si j'arrive à bien m'organiser.. J'espère !!

      Supprimer
  6. Bonjour !
    Félicitations pour tes 100 commentaires !

    Je vais participer ! Je t'envoie tout dès que possible !

    bye

    RépondreSupprimer
  7. Participation envoyée, j'me suis bien galérée mais j'ai voulu faire simple et efficace et ça me plait plutôt :)
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation reçue !!
      Simple et sympa, ça me plait aussi :)

      Gros bisous !

      Supprimer
  8. Sympa le thème!!!

    Bon je vais tenter ma chance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le thème te plaise ! J'attends ta participation :)

      Supprimer
  9. C'est super gentil de faire se petit concour ^^ et félicitation pour tes coms ^^
    j'aurais adorer participer mais je me suis casser un ongle de ma main gauche --' heureusement y a pas de mal mais bon c'est la misère maintenant lol
    J'ai hâte de voir les participations en tout cas et je viendrais voter :D
    bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me casser un ongle de la main gauche aussi .. Presque jusqu'au sang, j'ai faillit hurler !!
      Rohh dommage que tu ne participes pas :(
      Surtout que j'ai que 3 personnes inscrites pour le moment -_-
      J'espère que j'aurais plus de monde après !

      Bisous :* !

      Supprimer
    2. Aiiiieeeee ma pauvre j'ai mal pour toi!!!! :(
      Je parlerais de ton concours/giveaway sur mon blog ça te ramènera peu être quelques personnes!!!!
      En tout cas je te le souhaite!
      Bonne soirée bisous :)

      Supprimer
    3. Je vais me faire poser un faux ongle en résine je pense ! A chaque fois que je touche ou même que je vois mon doigt, je souffre ^^
      Merci à toi pour la pub, j'en aurais bien besoin je crois :)
      Bonne soirée , bisous !

      Supprimer
  10. Coucou !!
    Félicitation pour tes 100 com's !!
    Je ne pense pas que je pourrais participer j'ai déjà trop de concours en cours !!!
    Mais je te souhaite bon courage pour ton organisation !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi ! Je comprends, j'ai aussi des tonnes de concours :)
      Le truc c'est que j'ai que 3 participations pour le moment donc bon ... ^^

      Bisous !

      Supprimer
  11. Bravo pour ton 100ème commentaire !
    Je suis très contente pour toi :). Je participerai sans doute à ton petit concours :D. Bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. Super! Je découvre ton blog et je vais essayer de faire quelque chose (si le temps me le permet), car c'est un thème qui me botte bien!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de t’accueillir sur mon blog :) !
      Et contente si mon thème te plait. J'attends ta participation avec joie !
      Bisous :*

      Supprimer
  13. A force de plancher sur le sujet j' ai finalement trouvée quoi faire. Je mis met demain soir donc je t' envoie ça jeudi si tous ce passe bien, on c'est jamais...;)
    Bisous

    RépondreSupprimer