lundi 15 décembre 2014

Nail Patch Ourson

Bonjour les filles !!


Prêtes pour un gros retour en enfance, une bonne petite régression et une impression de douceur ? Aujourd'hui j'ai 10 ans et j'assume ! Aujourd'hui j'en envie d'être chouchoutée, cocoonée et dorlotée et j'assume ! Aujourd'hui je vous montre une manucure qui s'adapte très bien à mon nouveau mode de pensée et qui est juste ultra facile à faire ! Et pour cause, ce sont des nails patchs intégraux qui se posent en moins de deux !

Grâce à ces patchs, non seulement vous allez pouvoir avoir des ongles originaux super rapidement, mais vous allez aussi  pouvoir retomber en enfance vous aussi. Et qu'est ce que ça peut faire du bien des fois ! Alors je ne fais pas ma radine et je partage ma découverte : Des nails patchs de chez Nee Jolie qui, en plus d'être ultra mignons, ne vous coûteront pas un bras : seulement 1.48 euros pour 12 patchs ! Perso j'ai choisi la référence K1022 mais n'hésitez pas à faire un tour dans leur boutique, les motifs sont tous plus sympas les uns que les autres.







Au niveau de la pose, si le premier est compliqué à appliquer, le temps de prendre le coup de main, les autres sont justes simplissimes : Pas besoin d'eau ils s'appliquent comme des stickers !
Vous retirez la pellicule qui se trouve au dessus puis celle qui se trouve en dessous, vous appliquez sur votre ongle (n'ayez crainte, vous pourrez le repositionner en cas d'erreur : la colle ne s'applique pas instantanément !) et vous "étirez" très légèrement le motif pour que cela vous convienne.

Selon moi les grands avantages de ces patchs sont qu'on peut les repositionner, les étirer sans les casser et qu'ils sont pour le moins super originaux !
En plus vous avez un "droit à l'erreur" vu qu'il y a 12 motifs dans la plaquette.
En bref je suis convaincue par ces stickers intégraux alors qu'en général, à cause de mes ongles bombés, je reste plutôt sceptique.

J'ai hâte d'avoir votre avis, que ce soit sur les patchs eux mêmes ou bien sur les motifs :)
Bonne journée à toutes !!


P.S : Désolée pour la qualité des clichés, ils ne sont pas au top. J'ai pris les photos avec mon téléphone et on ne peut pas dire que ça soit super ... 

dimanche 7 décembre 2014

Mes chéries, sortez votre menue monnaie

Bonjour, bonjour ...

Aujourd'hui, que toutes celles qui n'ont pas d'argent à jeter par les fenêtres fassent un pas. La sortie se trouve sur la croix rouge, en haut à droite.
Et oui mesdames, nous l'avons attendu, nous l'avons espéré, nous n'en n'avons pas dormi depuis des lustres mais ça y est : notre souhait a été entendu et il est enfin là !!!

De quoi je peux bien vous parler ?

Mais du nouveau vernis de Christian Louboutin mes chéries ! On le sait toutes, l'argent c'est fait pour être dépensé futilement et quoi de mieux pour ça que de claquer près d'un demi smic dans un vernis ?

Évidement le premier opus nous avait déjà comblées, lorsque que M. Louboutin nous avait offert un vernis à 45 euros pour rendre hommage à une de ses célèbres paires de ballerines : Ballerina Ultima, la plus haute paire de talons dessinée par le créateur. Si les plus étourdies d'entre nous ne s'en rappelle pas, venez faire un tour ici.


Mais là mesdames ...
...
Là attention on ne rigole plus !
...
On passe à la catégorie supérieure !



christianlouboutin starlight Louboutin sort un vernis à 600€ — WTF Beauté


Parce qu'on est riches à ne plus savoir qu'en faire, parce qu'on l'attendait tellement ou alors tout simplement parce que bon, on en fait qu'à notre tête, je propose que le nouvel emblème de notre futur club de NPA soit ce vernis !


Ce vernis porte le doux nom de Starlight (et donc "lumière des étoiles" pour celles qui ne suivent pas au fond et qui papotent allégrement)
Il est présenté dans un joli coffret décoré de cristaux et de fleurs en cuir (mais bon, comme on s'en fiche, il passera direct à la poubelle. Qui garde des boîtes aussi cheaps de nos jours ??). Mais ce n’est pas tout ! Le flacon en lui-même est recouvert de 1800 cristaux, tous posés à la main, parce que nous le valons bien !

Pour la teinte, elle a été inspirée des on-ne-peut plus célèbres semelles rouges de Louboutin.


Pour le prix ?
Pfff de soyons pas futiles les amies... C'est une peccadille : seulement 600€.


...
...
...

On est toutes d'accord ? On se fait un gigantesque swap pour Noël et on se l'offre mutuellement ? 
On aura peut être un prix de groupe qui sait ... 


P.S : Évidement, mais je tiens à le préciser, cet article est à prendre au troisième degré :)
Le prix et la futilité de ce vernis m'ont choqué mais je m'en amuse, je ne critique pas les gens qui auraient les moyens de se l'offrir. Tant mieux pour eux, au contraire !

mardi 2 décembre 2014

Bling bling partie 3

Hello hello girls !!!

Le mois de Novembre est déjà fini , déjà ! Que le temps passe vite c'est dingue !
Mais bon, ça veut dire que les vacances approchent et je sens déjà les bonnes odeurs de fondue, de pain d'épice, de chocolat et de cheminées <3 
Bon après il y aura le jour de l'an, puis mon anniversaire, la galette de rois ... Et les kilos en trop .. Donc avant cette étape on ne peut plus réjouissante, je vous propose de nous occuper de notre manucure de fête :)
Et pour cela je vous présente la fin de la collection Bling Bling de Lm Cosmetic (pour rappel : voici la partie 1 et juste ici la partie 2)








"Grandiose" est l'avant dernier de la collection, une superbe teinte océan. Même si je trouve que c'est celui qui collerait le moins à l'esprit de Noël (perso il me fait penser au soleil et aux écailles des sirènes), il n'en reste pas moins une très jolie teinte que j'ai beaucoup appréciée. En même temps, le bleu et moi, vous savez déjà qu'on s'entend bien !










Et pour clôturer cette collection je vous présente "Extraordinaire", la teinte qui m'a le moins séduite. Je la trouve un peu top froide pour ma carnation et j'ai du mal à imaginer ce que je pourrai faire comme nail art dessus.
Après, l'esprit des fêtes est toujours autant présent dans ce vernis que dans les autres donc il a néanmoins sa place parmi ses confrères selon moi.




Voilà les filles, la collection Bling Bling est terminée ! J'ai hâte d'avoir votre avis sur ces vernis et de connaître votre préféré ! Perso j'ai bien aimé ces teintes mais je dois avouer que le fait de devoir utiliser des papillotes à chaque fois me pèse un peu. Alors, occasionnellement, pour les fêtes ou autres, je le trouve super sympa ! Mais je ne m'amuserai pas tous les jours avec, au niveau de l'application :)
Je vous laisse, je file me replonger dans les recettes de cuisine spécial Noël et confectionner un menu de roi.. Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais cette période de l'année ??




La collection est sortie le 28 Novembre 2014 avec l'offre 5+1 gratuit  (4.90 euro pièces)
N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code YOP5

vendredi 28 novembre 2014

Bling bling partie 2

Bonjour les filles !


Les illuminations éclairent désormais les Champs Elysés pour Noël donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se la péter un peu nous aussi avec des ongles de stars ! Pour cela je vous présente la suite de la collection Bling bling (le début se trouve juste ici), des vernis qui sont parfaits pour les fêtes et les festivités qui arrivent !
Sortez vos plus belles robes, on va se faire belles pour l'occasion mesdames :






Le troisième vernis de la collection est le sublime "Sublime".. Comme quoi il porte bien son nom n'est ce pas ? Des paillettes en veux-tu, en voila ! Et de la paillette de compétition hein, on rigole pas : des rouges, des dorées, des argentées... Les teintes qui siéent à merveille aux couleurs de Noël (coïncidence ?? Je ne pense pas ...).
Au niveau de l’application, deux couches suffisent et heureusement ! Parce que l'étape dissolvant est déjà suffisamment compliquée comme ça pour éviter d'en rajouter une couche (booouuh quel jeu de mot pourri..). Pour tous les vernis de cette collection je ne peux que  vous conseiller de sortir les papillotes pour être sûres de vous retrouver avec les ongles nickel après. Mais je trouve qu'ils valent le coup, ils sont vraiment très jolis et parfaits pour les fêtes 










Voici le suivant, la teinte "Génial" qui est un beau violet argenté. Personnellement je le trouve un peu fade à l'ombre mais au soleil ... Rolala, qu'est ce qu'il est beau au soleil ! Il scintille comme pas possible et on se surprend plusieurs fois à regarder ses ongles dans les journées.
Niveau opacité, pareil, deux couches lui suffisent et pas besoin de base noire (pour ma part).
J'ai essayé de vous prendre des clichés de tel façon à ce que vous puissiez voir les différentes tailles de paillettes qui composent le vernis mais je n'y suis pas vraiment arrivée.. Si vous observez bien, vous constaterez qu'il y en a des micros et des plus grosses, hexagonales. Je trouve ça original d'avoir mixé de cette façon les tailles !







La collection est sortie aujourd'hui, 28 Novembre 2014 avec l'offre 5+1 gratuit  (4.90 euro pièces)
N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code YOP5

lundi 24 novembre 2014

Blig bling Partie 1

Bonjour les filles !

J- 1 mois !!
Alors pas trop impatientes ? On arrive petit à petit à la période de Noël, l'excitation monte et les préparatifs commencent à se mettre en place ! C'est vraiment un moment que j'adore ! Je pense bien que le mois de décembre est le mois que je préfère... Avec des la neige et c'est le top !

Du coup vu que les fêtes arrivent, je suppose que vous avez déjà pensé à vos plus beaux habits de lumière ? Dans ce cas il ne faut pas oublier de sublimer nos mains pour être au top ! Et je vous propose pour ça la nouvelle collection de LM Cosmetic : "Bling Bling" qui sortira le vendredi 28 Novembre 2014 et qui se compose de 6 vernis :

  • N°1 Fantastique
  • N°2 splendide
  • N°3 Superbe
  • N°4 Génial
  • N°5 Grandiose
  • N°6 Extraordinaire

Une collection remplie de paillettes et de festivités qui se marieront à merveille à l'ambiance des fêtes ! Il y aura comme d'habitude une offre spéciale 5+1 gratuit et ils seront au prix de 4.90 euros pièce.
Je vais vous les présenter en trois fois pour ne pas vous surcharger de photos ..









Le petit premier de la collection se nomme "Fantastique" et je l'ai posé sur une base noire. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les paillettes sont multiples et de différentes tailles: des petites, des micros et des grosses hexagonales. Je trouve ça vraiment sympa et je trouve que ça renforce le côté bling bling du vernis.
La teinte dorée est elle aussi très jolie et elle me fait penser aux boules de Noël qu'on accrochait dans le sapin quand j'étais petite (oui, je suis sentimentale). Le gros problème de ces vernis est évidemment au moment du nettoyage: les papillotes aussi seront de la partie et viendront se joindre à la fête, paillettes obligent !











Le petit deuxième, "Splendide", est là aussi un vernis doré. Mais il est beaucoup plus sage que le premier et les paillettes sont vraiment moins prononcées. L'avantage se fera au moment de la dépose, ça sera plus facile et les papillotes pourront éventuellement être évitées !
Je l'ai posé seule, sans base noire et en deux couches. Et bien perso, je trouve que même sans base, le rendu est quand même très sympa ! Il est plus discret mais il reste un beau vernis de fête





La collection sortira le 28 Novembre 2014 avec l'offre 5+1 gratuit  (4.90 euro pièces)
N'oubliez pas que vous bénéficiez de 5% de réduction avec mon code YOP5

vendredi 21 novembre 2014

Swatch violet lavande

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?? Perso, je suis en pleine forme ! Et pour cause, j'ai un week-end de trois jours avec ce soir, une fondue party avec des amis donc ça me motive !
Alors pour bien commencer mon long week-end, je vous propose de découvrir un vernis qui trainait dans mon tiroir à swatch et qui m'a réservé une bonne surprise. Pour la marque, désolée, je ne peux vous la donner, l'étiquette s'est détachée depuis longtemps ...





Un superbe bleu lavande avec une légère pointe de violet, opaque en deux couches et qui s'applique super facilement ! J'aime beaucoup la teinte ultra douce du vernis, elle me donne des envies de coconing avec une bonne tasse de chocolat chaud :-)
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis ravie de retrouver une aussi jolie teinte. Il faudrait d'ailleurs que j'ouvre mon tiroir à swatch et que je vous présente tous les petits précieux qui s'y trouvent, je suis sûre que je trouverais d'autres belles surprises.

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et je m'en vais rêver à ma fondue de ce soir... Mais bon, après il faudra éliminer le tout donc c'est beaucoup moins cool déjà ^^
Bonne journée les filles !

jeudi 13 novembre 2014

Swatch Magie

Bonsoir les filles !

Que les amoureuses du bleu se réjouissent : aujourd'hui je vous présente une petite bombe qui va surement vous enchanter ! Ce vernis viendra compléter la collection Envoûtement Galactique (que vous avez pu voir ici et ici) qui ne comportait pas de teinte bleue. Maintenant c'est chose faite avec "Magie" !!






J'ai réussi à capturer les rares rayons de soleil qui daignaient se montrer mais je peux vous dire qu'en vrai, les reflets sont encore plus beaux ! Ce vernis est un concentré de paillettes et de couleurs, il égaye les ongles en moins de deux.
Pas de soucis au niveau de la pose mais un peu plus de difficulté au moment de le retirer : les paillettes accrochent quelque peu au coton donc je vous recommanderai des papillotes pour être vraiment tranquilles. Ou alors de la patience :)


Que pensez vous de ce vernis ? Je trouve qu'il s'accorde très bien au reste de la collection et surtout qu'il est vraiment très sympathique !
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !